:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquaddicta????

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Gabrielgab
Adulte
Adulte

aquaddicta????

Message par Gabrielgab »

Suis-je le seul à être harcelé par des MP de Aquaddicta... soi-disant un nouveau forum qui m'envoie un MP.

Mais le pblm, c'est que le MP que je n'avais pas effacé m'envoie régulièrement l'avertissement de réception de MP sur ma boite mail...
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Re: aquaddicta????

Message par seb_aure »

On a pas ce soucis là... voit avec NICOLAS ( celui qui à le nom en rouge si il peut t'aider ou demande peut-être à un modo.

Sinon tout va bien???
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

aquaddicta à reçut un avertissement et ses MP ont été supprimé. Vous ne devriez plus en avoir.

Aquatiquement,
Image
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

Ok merci... En fait je me demandais aussi si j'étais le seul!!!

Je me demandais aussi s'il ne s'agissait pas d'un "hacking" du forum
Image
rob1
Juvénile
Juvénile

Message par rob1 »

lulu,
je me suis pausé les mêmes.

++
120 lite / 180 litre / 30 litre / 60 litre
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

Par contre, je continue à recevoir l'avertissement de nouveau message, bien qu'il n'y ait rien de nouveau dans ma boite à messages...
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Gabrielgab a écrit :Par contre, je continue à recevoir l'avertissement de nouveau message, bien qu'il n'y ait rien de nouveau dans ma boite à messages...
En effet, je crois qu'il y a quelques chose qui bug ! Dans un premier temps, pour ceux à qui ca arrive, désactivé les notifications par email :

Panneau de l’utilisateur > Onglet Préférences du Forum > M’avertir des nouveaux messages privés: choisir non et valider.

Je vais essayer de trouver le bug :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
aquaddicta
Oeuf
Oeuf

Message par aquaddicta »

Bonjour,

La publicité que vous avez reçu n'était en rien une tentative de hacking. Il s'agissait bien d'une véritable publicité pour notre forum aquariophile. Cependant, cette campagne de publicité n'était absolument pas dépendante de la volonté de l'équipe d'Aquaddicta, il s'agissait en fait d'une personne que nous avions engagé pour nous faire de la publicité et qui a pris quelques aisances ainsi que quelques libertés. Notre but via l'intermédiaire de cette personne n'était pas d'envoyer une masse de MP aux utilisateurs de ce forum mais d'ouvrir un nouveau sujet de discussion pour parler de notre forum et ainsi en promouvoir la création. Toute notre équipe s'excuse et fera désormais un peu plus attention aux personnes qu'elle recrute.

Cordialement.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Message bien pris,

Je précise pour tout le monde que Aquaddicta est une entreprise (même si votre forum semble en accès gratuit) donc à ce titre la publicité est doublement interdite.

En tant que professionnel, vous pouvez vous tourner vers notre programme de partenariat.

Aquatiquement,
Image
aquaddicta
Oeuf
Oeuf

Message par aquaddicta »

En réalité nous essayons de bien séparer notre entreprise et le forum, il s'agit pour nous de deux choses différentes, le forum concerne surtout la création d'une communauté de passionnés de la même manière que votre forum. Pour le moment notre publicité se limite à un référencement Google ainsi qu'à quelques sujets de discussions sur différents forums. Mais il est fort probable qu'un jour nous nous mettions à conclure des partenariats avec d'autres forums. Nos partenariats actuellement se limitent aux sites marchands de VPC. Tout ça pour dire que nous sommes nouveaux et que nous nous faisons notre place petit à petit en espérant grandir rapidement.

Cordialement.
coeur d'ocean
Adulte
Adulte

Message par coeur d'ocean »

j'ai recu un mp sur ce forum et sur un autre ou je traine.... :/
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu