On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mettez ici tous les messages que vous voulez faire passer. Le thème c'est les vacances !
Ca serai bien que quelqu'un se colle à faire un récapitulatif des soucis qu'on peu rencontrer l'été : forte température dans le bac, quoi faire des aqua quand on part en vacances, etc. ... avec des liens vers les articles de l'asso et/ou forum.
Envoi programmé pour le premier week-end de juillet dans la nuit.
pour le coup, j'aurai pas grand chose à dire car e ce momnt, c opération peinture et vernis chez moi en plus du reste...
on peut parler de ma venue à dijon, de la prochaine rencontre...
et effectivement un topo canicule et départ en vacances serait pas mal... mais jen e pense pas pouvoir m'y coller...
j'ai ce dessin à terminer et je vais arrêter de me disperser un peu
ok Pecky, ne nous dispersons pas ... concentre toi sur le schème du cycle de l'azote. Si personne ne si colle, je ferai des extraits d'articles et sujet du forum en rapport aux sujets des vacances.
En fin de compte c'est ton petit topic défouloir à toi ici !
Bon si tu envoies une newsletter à la rentrée j'essaierai de te faire un petit quelque chose maintenant que je suis revenu de vacances et moins pris par le travail (la reprise n'est jamais simple) !
promis pour la rentrée, t'auras le dessin du cycle de l'azote, j'essaie juste de pas mourir avec la canicule... finalement les poipois la supportent mieux que moi (sauf mes apistos acrensis ) et ça émoustille sérieusement leur libido...
je dois avoir plus d'une trentaine de jeunes multis !!!!