:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

n'importe quoi !!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
ptigolo56
Juvénile
Juvénile
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2008, 18:18

n'importe quoi !!

Message par ptigolo56 »

Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: n'importe quoi !!

Message par Anomalie »

Sur le bon coin y en a tous les jours des comme ça... et pas qu'une...
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42

Re: n'importe quoi !!

Message par maldoror418 »

Ou comment se débarasser de ses PR :roll: :wink: :wink: :roll:
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: n'importe quoi !!

Message par TelescopeBlack »

Ohh,c'est degueulasse :( pauvre petit..:(
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: n'importe quoi !!

Message par Fwedo »

Idéal pour aller sur la table de mariée du mec de l'autre post là.

Image
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25

Re: n'importe quoi !!

Message par Pied tendre »

J'ai même vu un discus dans un volume quasi identique!!!
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54

Re: n'importe quoi !!

Message par TelescopeBlack »

UN DISCUS??? SHITT...pauvre poisson..il est mort? :(
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: n'importe quoi !!

Message par seb_aure »

Oh même chose que ma mère avec qui j'ai bataillé pendant deux ans (depuis qu'elle l'avait) et qui ne voulait rien entendre elle a arrêté car trop de poipoi mort :tete: :tete: :tete: :tete: tu m'étonne....
Et les pub sur les boites d'aqua n'arranges rien :tete: :tete: :tete:
Avatar du membre
ptigolo56
Juvénile
Juvénile
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2008, 18:18

Re: n'importe quoi !!

Message par ptigolo56 »

le commerce n'arrange rien pour nos pensionnaire..
des photos de bac de 50 ou 60 litre avec des discus adulte :shock: , des photos avec des bac ou les poissons ne son pas fais pour vivre ensemble. des vendeur qui serai près a nous dire que des poisson rouge cohabite sans probleme est des discuse ou bétta dans un 20 litre ... :evil:
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: n'importe quoi !!

Message par léatine »

Non mais vous avez vu la taille des PR en plus ? :shock:
Il n'ya pas besoin d'être aquariophile pour voir qu'il sont à l'étroit ! :evil:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Re: n'importe quoi !!

Message par Damien »

Ben c'est une bonne chose qu'il les vendent ! Mais vu le prix, je doute qu'il trouve acquéreur...
A+
Damien
piero59280
Alevin
Alevin
Messages : 93
Enregistré le : 11 mars 2009, 21:52

Re: n'importe quoi !!

Message par piero59280 »

Allez, dans la connerie, qui dit mieux??? Un scalaire dans 15L...
http://www.leboncoin.fr/vi/64261400.htm?ca=17_s
60 L : Corydoras sterbaï
Nanocube 30L : Red Cherrys
Nanocube 20L : CRS
Nanocube 20L : CBS
60 L : Guppys endlers
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: n'importe quoi !!

Message par Anomalie »

...

Bin là ça me fait carrément mal au coeur.
Loana

Re: n'importe quoi !!

Message par Loana »

C'est vraiment du grand n'importe là :evil:

Moi aussi j'ai mal au coeur ...
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: n'importe quoi !!

Message par Fwedo »

Ben oui!
Un scalaire ça fait pas plus de 3cm d'épaisseur alors c'est bon, ça rentre dans un mural :tofunny:


Nan mais sérieux! Il faudrait qu'ils renomment leur site. C'est pas Le Bon Coin mais plutôt Le P'Tit Coin

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est ça :
cause de la vente achat de 2 autres aquariums (poissons d'eau douce et cyclidés)
Qui ne sait rien, de rien ne doute...
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: n'importe quoi !!

Message par léatine »

pffff...
Je suis juste dégouté Image
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
ptigolo56
Juvénile
Juvénile
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2008, 18:18

Re: n'importe quoi !!

Message par ptigolo56 »

c'est du grand n'importe quoi ! :evil:
j'envoie plein de mail au personne du genre sur les forum
même si je sais que c'est pas grand chose...
il y a tellement de gens comme sa ...
Avatar du membre
Cathsem
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 16 juil. 2009, 22:14

Re: n'importe quoi !!

Message par Cathsem »

Oui, il y a toute une éducation à refaire. Beaucoup trop de gens (et la Loi française) considèrent les animaux comme des objets, dont ils peuvent par conséquence disposer - et jeter!- comme bon leur semble (la France a le triste record du plus grand nombre d'animaux abandonnés - et donc euthanasiés).
C'est le consumérisme à l'état pur. On achète sans se préoccuper des besoins intrinsèques de l'animal ni si on est en mesure d'y pourvoir.

Je suis prof, et j'entends bien sensibiliser à ce problème les jeunes générations qui passent entre mes mains. (et il y a du boulot!) Les jeunes sont en effet dans leur ensemble bien plus réceptifs que les adultes - et ce sont eux qui vont faire la société de demain.
Ailurophile confimé.
Aquariophile en devenir
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: n'importe quoi !!

Message par Fwedo »

"Mais nan, vous keprenez rien! C'est les nuvelles thendances dhéco! Hein? Quoi? Ah bon, c'est vivant ces trucs là? Mais j'savais pas moi..."


:evil: :evil: :evil:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: n'importe quoi !!

Message par Pecky »

et dire que je ressasse et ressasse parce qu'un de ces quatres j'aimerais avoir un cheval... et que dans un premier temps, je ressasse et ressasse parce que j'aimerais faire l'acquisition d'un touï... et pour l'un comme pour l'autre c'est pas les sous qui me bloquent pour l'entretien au quotidien et l'acquisition, mais bel et bien, le fait que je considère bien l'investissement de temps etc... si je me décide à franchir le pas...
(bon, ça et puis le fait que je ne vis pas seule et qu'on va me faire la morale si je franchis le pas)
Pecky

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité