[magasin 78] l'oiseau bleu à Mantes la jolie
- asadar
- Adulte

Re: [magasin 78] l'oiseau bleu à Mantes la jolie
L'anim à Orgeval
Quand, je vois certaines fois l'état de leurs bacs, je suis content que les miens fassent mieux entrentenus même avec des filamenteuses dans mon 200L. De plus, leurs vendeurs sont pas supers doués et c'est bien des vendeurs 
-
malouzazou
- Oeuf

Pour Patoche pourquoi es tu surprit sur certaines réponses données? je ne vois pas bien ce que tu veux dire tu veux dire que meme le boss dit des trucs faux.
Franchement je ne me fournis que j'ai lui car en meme temps pour de l'eau de mer il n' y pas trop d'autre mag et il est certain que je n'irai pas au monde de la mer.
Je ne sais pas si tu as vu ils ont maintenant un site internet en cour de création mais il peut peut etre pour l'avenir avoir des trucs sympa pour les amateurs de l'oiseau bleu
a+
Franchement je ne me fournis que j'ai lui car en meme temps pour de l'eau de mer il n' y pas trop d'autre mag et il est certain que je n'irai pas au monde de la mer.
Je ne sais pas si tu as vu ils ont maintenant un site internet en cour de création mais il peut peut etre pour l'avenir avoir des trucs sympa pour les amateurs de l'oiseau bleu
a+
- Patoche1976
- Subadulte

asadar a écrit :L'anim à OrgevalQuand, je vois certaines fois l'état de leurs bacs, je suis content que les miens fassent mieux entrentenus même avec des filamenteuses dans mon 200L. De plus, leurs vendeurs sont pas supers doués et c'est bien des vendeurs
Pour les vendeurs, demande à MD, le gars n'arrivait pas à récupérer les cardinalis, c'est MD qui a du le faire à sa palce.... mais le jeune, genre 1m80, s'y connait pas mal.... sur les 2 fois que je l'ai rencontré, je n'ai pas eu de soucis.
Quand je suis allé chez lui la première fois, il a testé l'eau avec une bandelette.. ( alros que tout le monde sait que le tes n'est pas fiable) ....et me dit qu'on peut introduire des poipoi au bout d'une semaine.... c'est limite...malouzazou a écrit :Pour Patoche pourquoi es tu surprit sur certaines réponses données? je ne vois pas bien ce que tu veux dire tu veux dire que meme le boss dit des trucs faux.
a+
Ensuite, Madame, me dit que l'on peut mettre des discus dans mon 180 litres
Je ne fais pas leur procès, l'accueil est toujours sympa, leurs mails chaque semaine sur les promos est une bonne idée... Pour leur site, non je n'étais pas au courant....
-
malouzazou
- Oeuf

Et bien tant que tu ne mets pas plus de 3 Discus dans un 180 litres je ne vois pas ou cela pose un problème, après il ne faut pas blinder avec 100 petits poissons.
Intégré des poissons en 1 semaine est possible si les tests sont ok pas de soucis et tu n'auras pas plus de perte que au bout de 3 semaines il suffit juste de mettre des bonnes bactéries de démarrage.
Les tests bandelettes il est vrai sont moins précis mais tu peux lui demander de les faire en gouttes à gouttes moi c'est ce qu'il me fait quand je lui demande.
Mais bon après chacun a son point de vue sur chaque magasin moi je sais que je reste fidèle au même pour la communication, les arrangements, l'accueil et la qualité voila mes critères.
A+
Intégré des poissons en 1 semaine est possible si les tests sont ok pas de soucis et tu n'auras pas plus de perte que au bout de 3 semaines il suffit juste de mettre des bonnes bactéries de démarrage.
Les tests bandelettes il est vrai sont moins précis mais tu peux lui demander de les faire en gouttes à gouttes moi c'est ce qu'il me fait quand je lui demande.
Mais bon après chacun a son point de vue sur chaque magasin moi je sais que je reste fidèle au même pour la communication, les arrangements, l'accueil et la qualité voila mes critères.
A+
- Patoche1976
- Subadulte

des discus dans 180 litres
.... tu devrais lire ceci viewtopic.php?f=1&t=71686
Comme tu le dis, chacun son point de vue .....
a+
Comme tu le dis, chacun son point de vue .....
a+
- Advance
- Modérateur

Amélie, je ne veux pas te chasser d'ici mais si tu crois que tu n'es pas grillée à vendre le magasin partout, sur les autres sites et même sur le site de l'oiseau bleu, tu te trompes
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

-
malouzazou
- Oeuf

Désole je ne suis pas Amélie car effectivement la vendeuse la bas ce prénome Amélie car c'est effectivement cette personne qui réponds au e amil envoyé chaque semaine,et que l'on appel par son prénom quand on vient régulièrement dans le magasin alors tu te trompes à mon sujet. Et je ne vends pas le magsin j'exprime mon point de vue sur certain sujet dans ce forum.
A+
A+
-
malouzazou
- Oeuf

Et il existe bien un site l'oiseau bleu l'adresse est sur les e-mail que l'on reçoit toutes les semaines.
- Advance
- Modérateur

alors pourquoi utilises-tu le même pseudo qu'elle ?malouzazou a écrit :Désole je ne suis pas Amélie
je ne peux pas vérifier car je ne peux pas te voir ni acceder aux informations transmises lors de ton inscription et que désires garder cachées mais d'autres sites sont plus laxistes
Ad'

- Patoche1976
- Subadulte

Je ne cherche pas la polémique....
Mais étonnant : depuis ton inscription, ta seule participation au forum concerne ce topic...
(7 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
A+
Mais étonnant : depuis ton inscription, ta seule participation au forum concerne ce topic...
(7 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
A+
-
malouzazou
- Oeuf

...... je laisse parlé car vous vous plantez tous je défends l'oiseau bleu c'est tout et je ne m'en cache pas les autres mags ne m'interesse pas voila tout.
- Advance
- Modérateur

chez toi, c'est noir ou blancmalouzazou a écrit :...... je laisse parlé car vous vous plantez tous je défends l'oiseau bleu c'est tout et je ne m'en cache pas les autres mags ne m'interesse pas voila tout.
on dit juste que le magasin présente des défauts, ce qui est gênant au coté de ses points positifs
mais franchement, comment expliques tu ce qui suit si tu n'est pas elle ?
http://www.aquabase.org/member/view.php3?m=malouzazou (notez le magasin et les commentaires)
http://www.koifaire.com/ile-de-france/o ... 64091.html
sois tu prends la moue, sois tu restes calme et on t'écoute
Ad'

-