lift Paris/Belgique
- Gabrielgab
- Adulte

lift Paris/Belgique
Salut la compagnie....
Samedi, je vais à Paris chercher des 'Pelvicachromis' sp "blue fin" et aussi, je passe chez Pecky chercher les sacs respirants commandés...
je me disais que si je peux aider quelqu'un en servant de transporteur pour du vivant ou de l'inerte, et bien je suis dispo!!!
Entre la région parisienne et la Belgique, et bien sûr ce qui se trouve sur mon trajet...
Je sais c'est un peu court pour pouvoir prendre les dispositions, mais si ça intéresse quelqu'un, un message sur ce fil ou en MP
Seb-auré... vous inquiétez pas... bien entendu, je vous ramène vos sacs!!!
Et si qqn veut se joindre à moi, c'est bien volontier!
Samedi, je vais à Paris chercher des 'Pelvicachromis' sp "blue fin" et aussi, je passe chez Pecky chercher les sacs respirants commandés...
je me disais que si je peux aider quelqu'un en servant de transporteur pour du vivant ou de l'inerte, et bien je suis dispo!!!
Entre la région parisienne et la Belgique, et bien sûr ce qui se trouve sur mon trajet...
Je sais c'est un peu court pour pouvoir prendre les dispositions, mais si ça intéresse quelqu'un, un message sur ce fil ou en MP
Seb-auré... vous inquiétez pas... bien entendu, je vous ramène vos sacs!!!
Et si qqn veut se joindre à moi, c'est bien volontier!
- Advance
- Modérateur

Re: lift Paris/Belgique
Hello
je pense que pour la partie Belgique-Paris, le Thalys est le meilleur moyen, mais tu dois déjà le savoir
c'est sûr qu'une fois à Paris, ça se corse un peu...
je pense que pour la partie Belgique-Paris, le Thalys est le meilleur moyen, mais tu dois déjà le savoir
c'est sûr qu'une fois à Paris, ça se corse un peu...
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- Gabrielgab
- Adulte

J'y vais en voiture...
pas écolo, je sais, mais bon...
j'aime bien la "sensation de liberté"
Et puis je dois circuler, je vais intra muros puis extra muros...
Et puis je récupère mes poipoi en début d'après-midiet je vais chez Pecky après 19h...
Donc, pour toutes ces raisons, je pense que c'est plus facile en auto!
Donc, je réitère ma proposition, si je peux aider en ramenant quelque chose...
pas écolo, je sais, mais bon...
j'aime bien la "sensation de liberté"
Et puis je dois circuler, je vais intra muros puis extra muros...
Et puis je récupère mes poipoi en début d'après-midiet je vais chez Pecky après 19h...
Donc, pour toutes ces raisons, je pense que c'est plus facile en auto!
Donc, je réitère ma proposition, si je peux aider en ramenant quelque chose...
- Advance
- Modérateur

oups, désolé
j'avais compris l'inverse
j'avais compris l'inverse
Ad'

- Gabrielgab
- Adulte

Ah okok
Oui, je vais à Paris avec ma voiture... Et je me dis que si je peux rendre service en transportant qqch pour quelqu'un, je suis dispo...
Oui, je vais à Paris avec ma voiture... Et je me dis que si je peux rendre service en transportant qqch pour quelqu'un, je suis dispo...
- Pecky
- Bio-shadock

bien sur que gab est écolo ! bande de méchants !
mais bon, vaut mieux venir en voiture chez moi que de tabler sur la sncf...
je suis à la limite de l'oise je vous rappelle, et sinon, il va devoir prendre le ter picardie pour retourner à paris lol
au fait, je t'attends toujours gab hi hi hi
pas taper...

mais bon, vaut mieux venir en voiture chez moi que de tabler sur la sncf...
je suis à la limite de l'oise je vous rappelle, et sinon, il va devoir prendre le ter picardie pour retourner à paris lol
au fait, je t'attends toujours gab hi hi hi
pas taper...
Pecky
- Gabrielgab
- Adulte

j'arrive, j'arrive... quelle idée aussi de bosser tous les samedis jusque 19h!!!
J'attends que "westafrica" me trouve un samedi où il sera dispo vers 16h pour ne pas me faire une trop longue attente entre les deux points de chute
- seb_aure
- Les Zébrés

merci gab pour la route...
bonne route à toi et grand bonjour à miss pecky de nous 2.
bonne route à toi et grand bonjour à miss pecky de nous 2.
- seb_aure
- Les Zébrés

Ben Gab après une petite recherche sur le net, le poipoi que tu te ramène : waouuhhhhh j'adore je savais qu'on devait acheter un quatrième bac aujourd'hui efin il aurait pas été prêt en même temps mais rien a dire belle acquisition.
On aurait fait la route avec toi avec plaisirs si l'école n'avait pas prévenu que lundi que samedi on a formation
Merci de prévenir hein.....
Petite date en octobre pour petit soupé on se mp
On aurait fait la route avec toi avec plaisirs si l'école n'avait pas prévenu que lundi que samedi on a formation
Petite date en octobre pour petit soupé on se mp
- Gabrielgab
- Adulte

Petit malentendu... C'était prévu pour le 5 normalement, mais j'ai post posé, car westafrica n'était dispo que sur le temps de midi et pecky après 19h... ça faisait long entre les deux...
Je ne sais pas encore quand j'irai finalement.
J'attends de trouver un samedi où "westafrica" sera dispo l'après-midi
Je ne sais pas encore quand j'irai finalement.
J'attends de trouver un samedi où "westafrica" sera dispo l'après-midi
- seb_aure
- Les Zébrés

tiens nous au courant... on descendra alors peut-être avec toi... tout dépends de la date 
- Pecky
- Bio-shadock

dis moi westafrica, il aurait pas une femelle apisto acrensis pour moi ?
oh la mendieuse !!!
n'oublie pas que je suis pas là le weekend du 18 (je suis à blois au congrès de la cil)
et que je ne suis pas là le weekend du 26 non plus, je suis à caudry avec mes copains metalleux... ^^
oh la mendieuse !!!
n'oublie pas que je suis pas là le weekend du 18 (je suis à blois au congrès de la cil)
et que je ne suis pas là le weekend du 26 non plus, je suis à caudry avec mes copains metalleux... ^^
Pecky
-
scalaire92
- Coelacanthe

Ah MMMM le congré CIL c'est le 18... bon ce sera pas encore cette année alors... Si tu peux jeter un oeil? Pecky, sur ce qui se fait en Colisa sur l'expo et en bourse merci d'avance... ( et prendre quelques contacts/références avec d'éventuels éleveurs particuliers pour ces espéces)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Gabrielgab
- Adulte

Comme son pseudo l'indique, westafrica est plutôt branché africains fluviatiles... mais on ne sait jamais...
- Pecky
- Bio-shadock

y'a un membre qui s'appelle biloute, je crois que c une fifille, et elle a reproduit des lalia souche sauvage... pour l'instant elle n'a eu que des femelles, mais elle a de nouveau des jeunes de trois semaines...
sinon, c iktus aqua ou aquafarm paradise pour du colisa souche sauvage...
le truc c que tous mes bacs sont pleins là... mais si tu viens lors d'un prochain congrès, je pourrais faire une réservation pour toi car je reçois la stocklist d'aquafarm pour les commandes, et ninos nous les apporte gentiment au congrès...
même à la cil on attend de pied ferme les colisa sauvages car c'est devenu peu courant...
sinon, c iktus aqua ou aquafarm paradise pour du colisa souche sauvage...
le truc c que tous mes bacs sont pleins là... mais si tu viens lors d'un prochain congrès, je pourrais faire une réservation pour toi car je reçois la stocklist d'aquafarm pour les commandes, et ninos nous les apporte gentiment au congrès...
même à la cil on attend de pied ferme les colisa sauvages car c'est devenu peu courant...
Pecky
-
scalaire92
- Coelacanthe

Dans un premier temps c'est prendre des contacts, pour connaitre ceux qui en ont, et ceux qui en font un peu de reproduction
(et donc collecter les coordonnées de ces personnes, si elles le veulent bien )
Mais pour en héberger un couple, j'ai le temps et la patience.
Je ne me précipite jamais, et j'ai besoin de mon coté de lancer une grosse réorganisation de mes bacs dans la distribution des poissons, afin de dégager de l'espace pour certains poissons.
Merci dans tous les cas de ta proposition
Mais pour en héberger un couple, j'ai le temps et la patience.
Je ne me précipite jamais, et j'ai besoin de mon coté de lancer une grosse réorganisation de mes bacs dans la distribution des poissons, afin de dégager de l'espace pour certains poissons.
Merci dans tous les cas de ta proposition
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pecky
- Bio-shadock

je me renseignerai au congrès pour toi alors m'sieur...
en plus je sais que tu feras ton possible pour les reproduire ^^
en plus je sais que tu feras ton possible pour les reproduire ^^
Pecky
-
scalaire92
- Coelacanthe

Comme j'estime, à environ 4/6 ans la longévité de ce poisson,
de maniére évidente, j'espére bien pouvoir établir une souche de Lalia et en distribuer à tous ceux qui aiment ce poisson, et qui déplorent tout comme moi, leur très mauvaise qualité dans le commerce aqua courant...
donc oui repro, repro et repro.... un maximum de repro
de maniére évidente, j'espére bien pouvoir établir une souche de Lalia et en distribuer à tous ceux qui aiment ce poisson, et qui déplorent tout comme moi, leur très mauvaise qualité dans le commerce aqua courant...
donc oui repro, repro et repro.... un maximum de repro