:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

filament blanc

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
lancien76
Oeuf
Oeuf

filament blanc

Message par lancien76 »

bonjour voila sa fait 4 semaine que mon aqua est en fonction j'ai toujour pas mis de poisson car nitrite trop elevé ; mais sur toutes mes decos je retrouve plein de filament blanc accroché dessus s'est assez gras gelatineux au touché qui pourrai m'aider jai deja enlever une deco mais tout s'est disperser dans l'aqua merci d'avance
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur

Re: filament blanc

Message par TelescopeBlack »

Peut etre faire des changements d'eau plus souvent? Je m'y connais que tres peu..Je laisse ma place a des membres qui en savent plus..
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!