Le club aquariophile de Vernon organise un week-end portes ouvertes les 19 et 20 septembre 2009.

MD --> Cà vaut le coup d'y aller pour un neophyte comme moi ?MD a écrit :Moi cette année je n'y serais pas

ce serai dommange de pas venir voir le nouveau 1500l amerique du sud et les nouveaux venus dans les deux anciens bacstazmani92 a écrit : Si vous faites de L'Amazonien n'y allez pas.![]()
A+
Taz

Ce serait avec plaisir!!MD a écrit :Pour la prochaine bourse de Vernon il y aura surement des apistos dans les bacs, très certainement beaucoup d'apisto bitaeniata mumri F1 (une petite centaine^^)

Patoche1976 a écrit :Bonjour,
Je reviens de l'expo : et j'en ai plein les pattes
Garé à Vernon après y avoir passé la matinée et resto sur place.... je décide avec 2 amies de monter à pied.... et bah çà monte grave ( je parlais de la cote pas de mes amies)
1 heure et nous voilà arrivés.
Gens très sympas, des aquariums très beaux.... mais je reste un peu sur ma faim... la Bourse était dans une petite pièce, difficile de bouger, les gens restaient devant les poipoi....
Achat de nourritures vivantes....en arrivant, ils se sont régalés
c'était noel
![]()
Pour un bac amazonien, rien qui pouvait m'interresser... mais çà reste une belle ballade...
Et rebelotte pour 3 km au retour
Points positifs :
flechage
plan nikel
Tarifs boissons sur place
Tarifs poipoi + nourriturre vivante
Bon courage pour demain et à l'année prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 13 invités