:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Portes ouvertes les 19 & 20 septembre au club de Vernon (27)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Re: Portes ouvertes les 19 & 20 septembre au club de Vernon (27)

Message par Patoche1976 »

Alors pour info, Nous avons laissé la voiture à vernon... sans se douter que la route monterait comme çà... Après comment veux tu que l'on reprenne la voiture, pas le choix, fallait redescendre à pieds :) et puis çà force la jeunesse ... çà a fait éliminer le repas du midi !

Pour les poipois, c'était histoire de faire une sortie à 30 minutes de chez moi :) je savais à quoi m'en tenir !

Pour les demoiselles, elles étaient contentes, elles ont ramassés les noisettes sur le trajet :)
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Ah oui les demoiselles aiment ltes noisettes... j'espére que tu es célibataire pour faire cet aveu... :lol:

J'y suis déjà allé et jamais je n'aurais eu l'idée de laisser la voiture en bas :P, et c'est vrai que cela monte sévére :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

d'autant plus que y'a un parking en face.
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Patoche1976
Subadulte
Subadulte

Message par Patoche1976 »

tazmani92 a écrit :d'autant plus que y'a un parking en face.
Je me doutais bien qu'il y'aurait un parking, je suis pas neuneu à ce point là :D. c'était juste histoire de se détendre mais ce qui nous a surpris c'est les montées .... Point positif çà descendait au retour :roll: :wink:
scalaire92 a écrit :Ah oui les demoiselles aiment ltes noisettes... j'espére que tu es célibataire pour faire cet aveu... :lol:

J'y suis déjà allé et jamais je n'aurais eu l'idée de laisser la voiture en bas :P, et c'est vrai que cela monte sévére :lol:
Mes noisettes vont bien je te rassure :D .
Je le saurai pour l'année prochaine que çà monte bien :wink:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En tout cas, moi je regrette de ne pas avoir été disponible, parce que c'est assez agréable, surtout quand il y a une conférence. Même pour ne rien acheter.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
michfiq
Oeuf
Oeuf

Message par michfiq »

Merci a tous ceux qui sont venu nous voir ce week-end!!!
Image