[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
ohhh, ils sont trop mignons les toutous avec les lapinous 
Pecky
- CyrilCOL
- Subadulte

- Messages : 590
- Enregistré le : 04 sept. 2007, 16:01
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
Alors voici d'autres photos de situation
Typhee adore nager, en lac ou meme à la mer. Crunchie est plus frileuse :



Ballade régulière pou qu'elles se dépensent :

Jeu de domination :


Typhee adore nager, en lac ou meme à la mer. Crunchie est plus frileuse :



Ballade régulière pou qu'elles se dépensent :

Jeu de domination :


- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
Superbes photos Cyril 
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
oooh je kiffe hihi


voilà mes petits bébés entrain de jouer, c'était il y a quelques mois


voilà mes petits bébés entrain de jouer, c'était il y a quelques mois
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- CyrilCOL
- Subadulte

- Messages : 590
- Enregistré le : 04 sept. 2007, 16:01
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
@ Fwedo : Merci Fwedo !
------------------------------------
Ils sont mignons tes York ! surtout celui qui tire la langue
Nous la Shetland elle aimerait bien une copine ou un copain Shetland ! Notre Typhée a mal au dos
Elle a des bec de perroquet sur la colonne. Il faut qu'on aille voir un ostéopathe pour chien. On l'a déjà fait et elle était en pleine forme après !
------------------------------------
Ils sont mignons tes York ! surtout celui qui tire la langue
Nous la Shetland elle aimerait bien une copine ou un copain Shetland ! Notre Typhée a mal au dos
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
c vrai que les ostéopathes font des miracles... j'en ai parfois vu intervenir sur des vieux chevaux qui boitaient ou avaient des problèmes posturaux et on aurait cru que les dadas étaient neufs après...
Pecky
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
shetland pour un chien c'est marrant 
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- emilie100787
- Nageur libre

- Messages : 135
- Enregistré le : 12 mai 2007, 16:50
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
mes animaux de compagnie 
ma Daisy

mes carpes koi (bah quoi elles viennent manger dans ma main alors jles considère comme mes animaux de compagnie XD)


mon gros lardon ^^

et pinette :

voili voilou XD
ma Daisy

mes carpes koi (bah quoi elles viennent manger dans ma main alors jles considère comme mes animaux de compagnie XD)


mon gros lardon ^^

et pinette :

voili voilou XD
120L communautaire
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
trop belle la juju et le lardon
mon préféré c'est un petit poney au club sinon j'adore le ch'val de trait
mettrais une photo plus tard
mon préféré c'est un petit poney au club sinon j'adore le ch'val de trait
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
Emilie36
- Juvénile

- Messages : 211
- Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
Hé, hé, trop mignons! Heureusement, qu'ils ne dorment pas tous dans ton lit!
(ton lapin est photographié sur ton lit ou sur le canapé?
)
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
y sont trognons !
en plus tu montes western ? cool !
elles ont un bassin tes carpes ? tu les rentres pour l'hiver ? pourquoi elles sont dans une bassine ? (quelle chieuse je fais) ^^
en plus tu montes western ? cool !
elles ont un bassin tes carpes ? tu les rentres pour l'hiver ? pourquoi elles sont dans une bassine ? (quelle chieuse je fais) ^^
Pecky
- emilie100787
- Nageur libre

- Messages : 135
- Enregistré le : 12 mai 2007, 16:50
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
elles sont dans une bassine parceque j'avais vidé mon bassin pour tout nettoyer et colmater une petite fuite causée par le bec d'un héron :-/
120L communautaire
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
ah les hérons et les carpes, ça fait pas bon ménage ^^
Pecky
- SosoDijon
- Subadulte

- Messages : 693
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 23:50
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
Très sympa tes bourriques emilie100787 !
Voici ma petite famille :
Mes chiens et mon chat ...


Mon doudou de 5 ans ! ...

Ma furette...

Et ma tortue...

Voici ma petite famille :
Mes chiens et mon chat ...


Mon doudou de 5 ans ! ...

Ma furette...

Et ma tortue...

180 L Amazonien
Nano reef de 30 L

Nano reef de 30 L

- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
Elles sont toutes trognons vos ptites bestioles (enfin, vos grosses bebêtes pour certaines
) !
Les chevaux sont magnifiques !
Les chevaux sont magnifiques !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

nouvel arrivant à la maison depuis l'école du Chat à Troyes : Esus , 6 mois .
Pour info , il a déjà trouver sa place devant les aquas , et trouve sympa les bisous au mâle caca
après avoir perdu notre Gaïa , venue mourir empoisonée à l'antigel devant notre porte ...
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
:/XAVIER10 a écrit :après avoir perdu notre Gaïa , venue mourir empoisonée à l'antigel devant notre porte ...
je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné les nouvelles de Pitache
donc:
-pendant l'été, une belle grossesse qui a finit en chassant Pitchoune (la petite femelle foncée) qui est allée chez la voisine avec une autre chatonne un poil plus agée
-début septembre, elle nous a apportés un seul chaton (elle a surement mis bas apres terme, ce qui expliquerait des morts-nés qu'elle ne nous a pas montré) et nous laisser s'occuper de Crevette
-fin sept: direction le véto pour se faire opérer. Crevette disparait pendant que sa mère n'est pas là (ou la nuit précédant son départ chez le véto)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
pauvre gaïa. 
tu as trouvé une maison à crevette ou il lui est arrivé malheur ?
tu as trouvé une maison à crevette ou il lui est arrivé malheur ?
Pecky
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie
elle a disparu le jour où sa mere se faisait stériliser (donc absente pour la chercher si elle l'avait planquée dans la foret)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

