:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

ohhh, ils sont trop mignons les toutous avec les lapinous :)
Pecky
Avatar du membre
CyrilCOL
Subadulte
Subadulte
Messages : 590
Enregistré le : 04 sept. 2007, 16:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par CyrilCOL »

Alors voici d'autres photos de situation :mrgreen:

Typhee adore nager, en lac ou meme à la mer. Crunchie est plus frileuse :
Image
Image
Image

Ballade régulière pou qu'elles se dépensent :
Image

Jeu de domination :
Image

Image
Image
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Fwedo »

Superbes photos Cyril :accord8:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Lune_en_BullE »

oooh je kiffe hihi
Image
Image
voilà mes petits bébés entrain de jouer, c'était il y a quelques mois :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
CyrilCOL
Subadulte
Subadulte
Messages : 590
Enregistré le : 04 sept. 2007, 16:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par CyrilCOL »

@ Fwedo : Merci Fwedo !

------------------------------------

Ils sont mignons tes York ! surtout celui qui tire la langue :P

Nous la Shetland elle aimerait bien une copine ou un copain Shetland ! Notre Typhée a mal au dos :( Elle a des bec de perroquet sur la colonne. Il faut qu'on aille voir un ostéopathe pour chien. On l'a déjà fait et elle était en pleine forme après !
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

c vrai que les ostéopathes font des miracles... j'en ai parfois vu intervenir sur des vieux chevaux qui boitaient ou avaient des problèmes posturaux et on aurait cru que les dadas étaient neufs après...
Pecky
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Lune_en_BullE »

shetland pour un chien c'est marrant :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
emilie100787
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 135
Enregistré le : 12 mai 2007, 16:50

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par emilie100787 »

mes animaux de compagnie :D

ma Daisy
Image

mes carpes koi (bah quoi elles viennent manger dans ma main alors jles considère comme mes animaux de compagnie XD)

Image

Image
mon gros lardon ^^
Image

et pinette :

Image


voili voilou XD
120L communautaire
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Lune_en_BullE »

trop belle la juju et le lardon :lol:
mon préféré c'est un petit poney au club sinon j'adore le ch'val de trait :mrgreen: mettrais une photo plus tard
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Emilie36
Juvénile
Juvénile
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Emilie36 »

Hé, hé, trop mignons! Heureusement, qu'ils ne dorment pas tous dans ton lit! :mrgreen: (ton lapin est photographié sur ton lit ou sur le canapé? :wink: )
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

y sont trognons !
en plus tu montes western ? cool !
elles ont un bassin tes carpes ? tu les rentres pour l'hiver ? pourquoi elles sont dans une bassine ? (quelle chieuse je fais) ^^
Pecky
Avatar du membre
emilie100787
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 135
Enregistré le : 12 mai 2007, 16:50

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par emilie100787 »

elles sont dans une bassine parceque j'avais vidé mon bassin pour tout nettoyer et colmater une petite fuite causée par le bec d'un héron :-/
120L communautaire
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

ah les hérons et les carpes, ça fait pas bon ménage ^^
Pecky
Avatar du membre
SosoDijon
Subadulte
Subadulte
Messages : 693
Enregistré le : 04 nov. 2007, 23:50

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par SosoDijon »

Très sympa tes bourriques emilie100787 ! :accord8:

Voici ma petite famille :

Mes chiens et mon chat ...

Image

Image

Mon doudou de 5 ans ! ...

Image

Ma furette...

Image

Et ma tortue...

Image
180 L Amazonien
Nano reef de 30 L
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

j'adore la furette et le doudou ^^
Pecky
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par léatine »

Elles sont toutes trognons vos ptites bestioles (enfin, vos grosses bebêtes pour certaines :mrgreen: ) !
Les chevaux sont magnifiques !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par XAVIER10 »

Image
nouvel arrivant à la maison depuis l'école du Chat à Troyes : Esus , 6 mois .
Pour info , il a déjà trouver sa place devant les aquas , et trouve sympa les bisous au mâle caca :roll:

après avoir perdu notre Gaïa , venue mourir empoisonée à l'antigel devant notre porte ...
mon bac :
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

XAVIER10 a écrit :après avoir perdu notre Gaïa , venue mourir empoisonée à l'antigel devant notre porte ...
:/


je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné les nouvelles de Pitache :roll:
donc:
-pendant l'été, une belle grossesse qui a finit en chassant Pitchoune (la petite femelle foncée) qui est allée chez la voisine avec une autre chatonne un poil plus agée
-début septembre, elle nous a apportés un seul chaton (elle a surement mis bas apres terme, ce qui expliquerait des morts-nés qu'elle ne nous a pas montré) et nous laisser s'occuper de Crevette
-fin sept: direction le véto pour se faire opérer. Crevette disparait pendant que sa mère n'est pas là (ou la nuit précédant son départ chez le véto)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

pauvre gaïa. :(

tu as trouvé une maison à crevette ou il lui est arrivé malheur ?
Pecky
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

elle a disparu le jour où sa mere se faisait stériliser (donc absente pour la chercher si elle l'avait planquée dans la foret)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité