:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Asadar trouve une nouvelle crevette

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Bonjour à tous,

Après la passion de l'aquariophilie qui comprend les poissons tout d'abord puis les bacs plantés, j'ai aussi était attiré par les crevettes mais alors je n'aurais jamais pensé que cela en arriverait là....Je tiens à vous présenter cette nouvelle crevette : Une Pauline née le 4 octobre 2009. Elle pesait 3kg130 pour 51 cm....voici les photos :

Image

Image

Image

Image
On voit que c'est une crevette, elle adore l'eau :lol:

Image
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
ichigo
Subadulte
Subadulte
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2009, 13:52

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par ichigo »

:lol: bienvenue à elle et félicitations aux parents! ;)
"Quand on est pas fort, faut être malin!"

Ce n'est pas parce que le poisson est petit qu'il ne lui faut pas d'espace
Mais bon faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Yzy »

Très belle! :accord8:
Image
MD

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par MD »

Belle variétée Cyrille :accord8:

Je passerais voir ça de plus près dès que possible :lol:
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Advance »

:accord12: félicitations aux parents :accord12:

très belle crevette :D
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par RiCoLaS »

Félicitation :accord12: et bravo a la maman ;) :accord8:
Emilie36
Juvénile
Juvénile
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Emilie36 »

Elle est magnifique! Félicitations aux heureux parents! :accord12:
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Pied tendre »

Félicitation!Tu viens d'en prendre pour mini 20ans :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Mini 20 ans, ce serait bien, mais vu les générations actuelles c'est plus Tanguy :lol:

MD c'est quand tu veux mais prévoit les boulles quiesse :wink:

Et merci à tous pour vos félicitaions de la part de la famille et accessoirement des deux chiens qui vivent ça bien :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
MD

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par MD »

asadar a écrit :MD c'est quand tu veux mais prévoit les boulles quiesse :wink:
Tu connais mon phénomène il court partout tout en criant donc je suis rodé :wink:
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par XAVIER10 »

:accord9: Bravo à vous ! :accord9:

Que du bonheur en perspective ...
mon bac :
Image
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Patoche1976 »

Toutes mes félicitations :D
Image
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Merci encore et MD, une question d'après toi je reste à la nourriture en poudre ou je peux passer au comprimé de fond? :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par XAVIER10 »

tu peux rigoler asadar .. jusqu'a ce que tu vois les "mues" que ta crevette va te faire dans le fond de sa couche :mrgreen:
(moi j'en suis sorti : 6 et 9 ans)
mon bac :
Image
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Xav, je peux te dire qu'au vu de la couleur qu'elle prend quand elle fait une mue, je suis sûr que c'est une RC :wink:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Flintstones »

Félicitation à vous deux.
Ca me rappelles des souvenirs ;-) je maintiens 2 crevettes de ce type depuis 6 et 4 ans :blanc:
Il faut juste arriver à l'intéresser à l'aquariophilie...
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

L'intéresser à l'aquariophilie, je ferais....J'espère qu'elle deviendra mon padawan :lol: ...Mais j'aimerais aussi qu'elle apprécie la nature et se montre curieuse et intéressé de tout comme je peux encore l'être...

Par contre si elle suit le chemin de mamn ce sera orienté décoration de noêl, hallowen, paques et autres....Ma femme est très festivité :accord12:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par théo-amateur »

Félicitation ! :accord12:
On vois qu'elle est déja interressé par ce qui l'entoure, alors ne t'inquiète pas pour le futur :wink:
FREE FISH
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Flintstones »

J'ai emmené ma grande à la bourse de l'AFC, je peux vous dire que les ecailles achetés sont revenue sous bonne escorte.
J'avais même pas le droit de toucher les sacs, et elles faisait super gaffe (elle n'a que 5 ans).

Ensuite de retour à la maison, elle a tenu le crachoir à ma femme pendant au moins un demi heure (facile) pour lui raconter ce qu'elle avait vu.
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Flintstones est la demoiselle t'aide à réaliser tes bacs? elle donne son avis sur la déco? :wink: :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité