:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photo d'avatar

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Salut ,
J'aimerais savoir comment on met un avatar :oops:
Je sais , ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum mais , jamais trouvé ...
FREE FISH
Loana

Re: Photo d'avatar

Message par Loana »

Tu vas dans => panneau utilisateur
puis => profil
puis => changer l'avatar
Et là tu charge une photo de ton ordi
...

Voilà.
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Le problème c'est que la taille est trop importante , comment la rétrécire ?
FREE FISH
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Ca-y-est , j'y suis arriver , merci Loana :wink:
Franchement , il fallait le faire de poser une telle question ... :lol:
FREE FISH
Loana

Re: Photo d'avatar

Message par Loana »

théo-amateur a écrit :Ca-y-est , j'y suis arriver , merci Loana :wink:
Franchement , il fallait le faire de poser une telle question ... :lol:
De rien ;)

Effectivement, un post pour ça, ya que toi pour faire ça :lol:
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Bon quand même faut pas exagérer ! :lol:
FREE FISH
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Photo d'avatar

Message par Nicolas »

Pas grave, le forum de la Papotte sert à ca aussi :mrgreen:

Faut pas hésiter si vous avez des doutes ou questions :roll: ... comme on dit, il n'y a pas de question bête.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Ok merci ,
Vous pouvez clore le sujet :)
FREE FISH
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Photo d'avatar

Message par Patoche1976 »

euh tas question n'est pas si bête ... car

http://aquariusweb.qc.ca/images/poisson_l_220.jpg
J'ai beau la mettre sous paint et modifier les pixel.... çà l'a coupe en 2... :oops: On sera 2 à passer pour des boulets :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photo d'avatar

Message par Advance »

avec elle, ça devrait marcher:
Image
(oui, forcément, elle est plus petite)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Photo d'avatar

Message par Patoche1976 »

Advance a écrit :avec elle, ça devrait marcher:
Image
(oui, forcément, elle est plus petite)
Mci M'sieur :) .... theo t'es plus tout seul à être passéé pour un naze en informatique :mrgreen:

:wink:
Image
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Photo d'avatar

Message par théo-amateur »

Hé ! Quand même pas si naze !!! :lol:
FREE FISH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité