:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Asadar trouve une nouvelle crevette

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
MD

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par MD »

asadar a écrit :Merci encore et MD, une question d'après toi je reste à la nourriture en poudre ou je peux passer au comprimé de fond? :lol:
A cet age là liquide et vivant incontournable :lol:

Essaye les nauplies, mais prépare toi à courrir quand tu vas le dire à madame :mrgreen:
Avatar du membre
coeur d'ocean
Adulte
Adulte
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:35

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par coeur d'ocean »

felicitations aux parents, une bien belle crevette !! :accord8:
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par Flintstones »

MD a écrit : A cet age là liquide et vivant incontournable :lol:

Essaye les nauplies, mais prépare toi à courrir quand tu vas le dire à madame :mrgreen:
Tu as oubliais de parler des changement d'eau (couches) plusieurs fois par jours ;-)
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par tazmani92 »

:accord12: Félicitation :accord12:
C'est en effet une belle petite crevette ..

C'est une espèce qui peut être active la nuit .. tu ne vas donc pas beaucoup dormir.

Ma crevette (un jeune mâle de 4 ans qui répond au nom de Ethan) continue à avoir des nuits agitées et vient se réfugier dans le lit de Papa et Maman aux alentours de 3h ou 4h du mat.

cool quand on doit se lever à 7h.

Mais bon ça reste du bonheur ... mon p'tit homme adore l'aquariophilie et s'interesse beaucoup à mes bacs .. il adore doner les repas et voir grandir les bébés (Poissons ou crevettes).

Encore toutes mes félicitations :accord12: :accord12: :accord12:

Edit : Bien qu'étant une espèce d'eau chaude, vérifie que la température n'éxcède tout de même pas les 37°C.

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par asadar »

Pour les nauplies, je devrais peut-être essayer cela pourrait peut-être lui donner une jolie couleur rose et changer la nature des changements d'eau (couches) :lol: :lol:

Pour ce qui est du rythme de cette espèce, elle est cyclé étrangement....rien à voir avec du diurne ou nocturne....c'est plus un affreux mélange des deux et en plus elle grogne plus que mes gouramis :lol: :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par tazmani92 »

tazmani92 a écrit :Pour ce qui est du rythme de cette espèce, elle est cyclé étrangement....rien à voir avec du diurne ou nocturne....c'est plus un affreux mélange des deux et en plus elle grogne plus que mes gouramis
:lol: :lol: :lol:
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Asadar trouve une nouvelle crevette

Message par théo-amateur »

Pour ce qui est du rythme de cette espèce, elle est cyclé étrangement....rien à voir avec du diurne ou nocturne....c'est plus un affreux mélange des deux et en plus elle grogne plus que mes gouramis Pour les nauplies, je devrais peut-être essayer cela pourrait peut-être lui donner une jolie couleur rose et changer la nature des changements d'eau (couches) :lol: :lol:
C'est pas bien ça Asadar :lol:
FREE FISH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité