La première chose à faire, c'est de te séprarer des 3 panga et du pléco (ce qui malheureusement risque de ne pas être facile...).
Ensuite, le problème majeur c'est que tu possède trop d'espèces différentes. il en résulte qu'elles ne sont pas maintenues dans des conditions favorables. Je pense à tous tes poissons de bancs (un banc= minimum 10-15 individus, voire 20 dans un tel volume): néons, silures de verre, veuves noires, danios; aux cory et botias (par 6 mini, le mieux quand on le peut c'est de les maintenir par 8-10 ou plus).
Réfléchi aux poissons que tu veux réellement maintenir, fixe un petit nombre d'espèces que tu aimes bien et qui demande les même conditions de vie, puis parle-nous en afin que l'on puisse te conseiller. Et achète des tests en goutte !
