:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pub d'un magasin...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Pub d'un magasin...

Message par Anomalie »

Bon je sais, on voit souvent des conneries dans les magasins aquario et on en parle souvent. Mais là j'ai reçu une pub, et ça m'a quand même beaucoup marqué. Donc je tenais à le partager.

Donc il y a une photos d'un poisson rouge dans une boule, et le titre c'est : "Le concept Feng Shui et votre poisson nagera dans le bonheur".

et le texte...
La filtration BIO, vous connaissez ?

Votre boule à poisson rouge sera une source de plaisir sans contrainte. Grâce aux éléments vivants énumérés ci-après, vous créerez un écosystème parfait pour vos poissons et conserverez un aquarium propre plus longtemps.

- Une moule filtrante qui, en se nourissant de phytoplanctons suceptibles de se développer gràce à la lumière, évitera une eau verte.

- 2 escargots mangeurs d'algues permettront de laisser les parois et une décoration propres.

- Des plantes spécifiques qui absorbent une partie des phosphates et des nitrates présents dans l'eau. (ex : cladophora).

- Des poissons d'eau froide. (ex : poisson rouge, danio rerio, tanischtys, betta...)

Essayez et vous sera plus ZEN...
Voilà... remplaçons les filtres par des moules, yeah \o/
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: Pub d'un magasin...

Message par Fwedo »

Aïe, aïe, aïe.

Le pire dans l'histoire, c'est que cette pub va fonctionner du feu de dieu. Car Dieu seul sait le nombre de gens qui possèdent une boule à poissons rouges.

Tu me diras, la plupart n'ont aucune filtration dans leur boule. Alors une moule et une clado, c'est toujours mieux que rien du tout... :tete: :tete: :tete:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
benede
Nageur libre
Nageur libre

Message par benede »

dans une boutique prés de chez moi, ils ont retirer toutes les boules et ils ont mis des affiches pour expliquer le pourquoi !
rio300 = communautaire
aqua-cube 25L = crevettes (en cours)

le poisson c'est bon pour la santé...surtout pour la vue (^_^)
théo-amateur
Adulte
Adulte

Message par théo-amateur »

Ca se voit que c'est une pub ...
@benede : Heureusement ! Il était temps ...
FREE FISH