Vous commencez à me connaitre, je refuse aucun projet (enfin presque !)Nicolas a écrit : Pour le moment nous n'avons pas de projet couteux en préparation donc comme vous l'avez dit pas besoin de levée de fond supplémentaire.
Quand je dit que nous n'avons pas de projet couteux en cours, c'est bien le cas. Pour infos : Robin m'a informé que la brochure est loin d'être terminé (MP du 10 sep 09)
Par exemple, pour rependre le parrainage du Centre d'Aquario de BXL, le projet à attendu plus d'un an. Et encore, il est complètement tombé dans les oubliettes jusqu'à ce que je propose à seb&aurélie de reprendre le bidule, ils m'ont dit ok et en 2 semaines les 2 bac ont été parrainé, les 40 euros envoyé en Belgique et le projet terminé.
Des projets, des idées, nous en avons tous mais qui veux bien en proposer et aller jusqu'au bout et ne pas laisser tomber en cours de route ? (je parle de projet avec un cout financier) N'oublions pas que nous sommes une asso sur internet et fédérer des gens éloignés les uns des autres ce n'est pas facile, il est bien plus facile de laisser tomber en ne donnant plus signe de vie.
Donc si quelqu'un veux s'investir jusqu'au bout dans un projet qui nécessite plus de moyen financier ... pas de soucis.
Pour infos n°2 : en ce moment nous avons un projet avec Flintstones pour tester du matériel, cela va avoir un petit coût. Idem pour le projet Atelier expérimentation qui a du mal à démarrer mais celui ci devrai nous couter un peu de sous.
Aquatiquement,