:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Paiement Paypal

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Paiement Paypal

Message par Nicolas »

Bonjour,
Nicolas a écrit : Pour le moment nous n'avons pas de projet couteux en préparation donc comme vous l'avez dit pas besoin de levée de fond supplémentaire.
Vous commencez à me connaitre, je refuse aucun projet (enfin presque !)
Quand je dit que nous n'avons pas de projet couteux en cours, c'est bien le cas. Pour infos : Robin m'a informé que la brochure est loin d'être terminé (MP du 10 sep 09)

Par exemple, pour rependre le parrainage du Centre d'Aquario de BXL, le projet à attendu plus d'un an. Et encore, il est complètement tombé dans les oubliettes jusqu'à ce que je propose à seb&aurélie de reprendre le bidule, ils m'ont dit ok et en 2 semaines les 2 bac ont été parrainé, les 40 euros envoyé en Belgique et le projet terminé.

Des projets, des idées, nous en avons tous mais qui veux bien en proposer et aller jusqu'au bout et ne pas laisser tomber en cours de route ? (je parle de projet avec un cout financier) N'oublions pas que nous sommes une asso sur internet et fédérer des gens éloignés les uns des autres ce n'est pas facile, il est bien plus facile de laisser tomber en ne donnant plus signe de vie.

Donc si quelqu'un veux s'investir jusqu'au bout dans un projet qui nécessite plus de moyen financier ... pas de soucis.

Pour infos n°2 : en ce moment nous avons un projet avec Flintstones pour tester du matériel, cela va avoir un petit coût. Idem pour le projet Atelier expérimentation qui a du mal à démarrer mais celui ci devrai nous couter un peu de sous.

Aquatiquement,
Image
Burzuum
Oeuf
Oeuf

Message par Burzuum »

+1 pour un livre sur les bacs plantés ...

Surtout que maintenant il y des bons sites pour faire éditer ça sans se prendre la tête :

http://www.ilv-edition.com

A noter que ce sont les mêmes qui éditent les livres FramaBook et Ubuntu. :accord12:

Je pense que c'est la même procédure que pour les T-Shirts :accord8:

@+, Burz'
MD

Message par MD »

Nicolas a écrit :Des projets, des idées, nous en avons tous mais qui veux bien en proposer et aller jusqu'au bout et ne pas laisser tomber en cours de route ? (je parle de projet avec un cout financier) N'oublions pas que nous sommes une asso sur internet et fédérer des gens éloignés les uns des autres ce n'est pas facile, il est bien plus facile de laisser tomber en ne donnant plus signe de vie.
Tout a été dit :accord9:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

il y a peut-être bien le côté barrière psychologique, les gens sont des rats parfois...
qqun de bien informé et qui compte s'investir dans l'asso, versera sans doutep lus pour la cotisation...
mais il est mieux de laisser le bouton paypal de base à 5 €...
à nous de donner l'exemple en versant nos cotisations ^^

(d'ailleurs, il faut donc qu'on se remette à jour de nos cotisations donc ?)
Pecky
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

juste pour dire quand simulant une adhésion à 10€ dans la fenêtre paypal il n'y avait que 5€ de marqué.
Image <-- Mes bacs
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Oui bizarre ca doit être le bouton qui bug ... et bien je le détruiiiiiiiiiiiiit :mrgreen:

Peu tu réessayer, j'ai remplacer la sélection des montants par un champ libre ?

Aquatiquement,

P.S. : je cherche quelqu'un qui a déjà intégrer Paypal à un site internet, je galère pour utiliser les API Paypal pour le transfert des informations de paiement pour un traitement email + BD
Image
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Ca marche ^^
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

Ca marche 10€ de moins :cry:
Image <-- Mes bacs
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Flintstones a écrit :Ca marche 10€ de moins :cry:
merci Flint!
en avant les projets coûteux! :P
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Flint ton paiement est bien arrivé dans les poches de l'asso :accord8: enfin pour le moment sur le serveur de PayPal en attendant que je rapatrie les sous !

Ca m'a permis de voir si l'API du script de retour de paiement que j'ai mis en place fonctionne ... et ca marche pas ! J'aurais du recevoir un email auto et la BD mise à jour mais c'est raté ! Heu personne veux réessayer et renvoyer de l'argent à l'asso :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
MD

Message par MD »

T'as qu'a essayer tout seul Nico :mrgreen:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

désolé je veux pas faire mon rat, mais je viens de valider la commande de mon nouvel ordinateur portable aujourd'hui (parce que je commence à en demander trop à l'autre avec mes applis très gourmandes, vous plaignez pas c pour les photos et le graphisme), je me suis rachetée des dr martens (ça c pour faire jolie et pas vous faire honte), et c l'anniv de trois de mes potes ce weekend, ce qui veut dire, cadeau, resto, sorties, au revoir my money !!! (ça c parce que je suis une bonne amie même si ça me coûte :mrgreen: )... donc, je ne compte donner des sous à l'asso qu'à partir de décembre... LOL (surtout le temps de me remettre du coût financier des anniversaires rapprochés)
:lol:
vous me comprenez, j'espère !!! :lol:
Pecky
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

MD a écrit :T'as qu'a essayer tout seul Nico :mrgreen:
Tu penses bien que j'ai déjà testé ... faut montrer l'exemple :lol:

J'ai fait le 1er virement depuis PayPal le 08/11/09 mais c'était avant que je mette l'API en place, j'ai juste testé que le bouton marche bien ... je confirme mon compte à bien été débité :mrgreen:

Aquatiquement,

P.S. : pas de soucis Pecky, pareil pour moi, mes amis/proche sont nées presque en même temps ! Sauf pour un pote qui est né le 25/12 ... pour lui un seul cadeau :mrgreen:
Image
MD

Message par MD »

Moi j'attend de voir pour les tarifs d'Aquatic et ensuite je me remettrais à jour de ma cotis

PS : Arrêter vous aller me faire pleurer avec vos problèmes financiers :mrgreen:

Nico c'est bientôt ton anniv aussi :wink:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

mes potes voulaient aller manger japonais, j'ai failli proposer hanafusa, puis je me suis mordue la langue qd je me suis rappelée que c'était moi qui invitait LOL
je me suis ravisée et j'ai plutôt proposé qu'on essaie AKI sur les recommandations d'un ami LOL
:lol:
Pecky
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Pour ma part ce sera chèque directement posé sur le compte ! :mrgreen: