bonjours tlm
j'ai 2 plecos ( 1 de 28 cm + 1 de 12 cm ) qui sont mort cette semaine et la j'ai un poisson rouge ( de couleur noir un queue de voile ) qui nage sur le dos j'aime pas ca du tout que doit-je faire
les paramétre de mon eau :
No² = bon ( couleur jaune )
PH = 7.5 ( couleur trés légerment bleu )
Gh = 11°
Kh = 6°d
mon aquarium tjs pareil rio 240 litres avec 15 queues de voiles + 6 lecheurs ( dont 1 gros pléco de 28 cm tjs maron )
je c pas koi faire
poisson mort sans raison ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Michel DAUL
- Prédateur

Pour tout ce petit monde il te faudrait un minimum de 400L d'eau pour que tout se passe sans PB ce qui ne semble pas le cas
Pour l'instant, change 30% de ton eau et augmente l'oxygénation, il serait bon compte tenu de cette surpopulation importante de connaitre ton taux de Nitrates (NO3)
As tu des plantes?
Pour l'instant, change 30% de ton eau et augmente l'oxygénation, il serait bon compte tenu de cette surpopulation importante de connaitre ton taux de Nitrates (NO3)
As tu des plantes?
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-
Invité
-
sonia68
- Perchesoleil
- Nageur libre

- David59
- Adulte

Salut ! J'ai eu une fois une écatombe dans mon aquarium sans savoir pourquoi. Les uns après les autres
J'ai traité mon bac avec un desinfectant et ensuite un changement d'eau et puis ça à été beaucoup mieux. Mais bien sur peut-être le problème et celui cité par nos amis.
Pas toujours facile de controler la chimie de l'eau de nos compagnons à écailles.
Bon courage et j'espère que tu trouveras la bonne solution.
Fais le nous savoir.
A+
Pas toujours facile de controler la chimie de l'eau de nos compagnons à écailles.
Bon courage et j'espère que tu trouveras la bonne solution.
Fais le nous savoir.
A+
-
hxhkirua 666
moi aussi tout s'est passé comme david.Mais quand meme pour que deux plécos meurent!!!!!!
est ce que tes poissons sont a la surface ???
et un dernier conseil:MET DES PLANTES!!!!!!!
de nombreux problemes peuvent etre evites par nos amis les plantes.Apres tout les plantes ne sont elles pas a l'origine de la vie??donc...
voila
A+!!!^_^
hxhkirua666
est ce que tes poissons sont a la surface ???
et un dernier conseil:MET DES PLANTES!!!!!!!
voila
A+!!!^_^
hxhkirua666
-