:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Papa pour la 1ere fois

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Jpgend
Juvénile
Juvénile
Messages : 364
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25

Papa pour la 1ere fois

Message par Jpgend »

Et voilà, ma fille Lola est née lundi 14 décembre a 20h53, elle pèse 2,870 kgs et mesure 49cm.

Nous venons enfin de rentrer de la maternité, que d'émotions :)
Madame va bien, tout s'est super bien passé en tout cas.

Place aux photos :) (en espérant que le lien fonctionne)

http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0009311714
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Anomalie »

Félicitation!!!!!
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Patoche1976 »

Félicitations aux heureux parents :)
Image
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par micket »

félicitation :accord12:

jolie bout de chou :wink:
Image
Loana

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Loana »

C'est partit pour 20 ans de galère :mrgreen:

Félicitations ;)
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par XAVIER10 »

Félicitations ! à la maman aussi !

tu verras , mon grand va avoir 9 ans ce mercredi : 1,45m , pointure 38 ... :mrgreen:
profitez-en , ça passe très très vite ...
mon bac :
Image
Avatar du membre
Jpgend
Juvénile
Juvénile
Messages : 364
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Jpgend »

Merci merci ;) et oui déjà en 4 jours on trouve qu'elle a changé quand on regarde les 1eres photos :)

Une nouvelle vie à 3 commence :)
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Advance »

elle est grande mais pas lourde :)

félicitations à vous deux :accord12:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par asadar »

Félicitations aux heureux parents....Tu vas voir c'est un bonheur ... J'espère juste que tu auras la même chance que moi et qu'elle fera ses nuits (23h - 8h) dés le départ :wink:

Et question changement la mienne à pris 9 cm en 1 mois. A deux mois, elle fait maintenant 60 cm pour 4kg 700...

Cela fera une copine aquariophile du même age que la mienne.......Cool
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
Jpgend
Juvénile
Juvénile
Messages : 364
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Jpgend »

Bah vu comme elle remue les jambes, ca va etre un bon bébé nageur :) (en + elle aime les bains).

Elle se réveille une fois par nuit pour l'instant, ça change des 2 première nuits blanches :)

--> asadar : effectivement ça pousse vite dans ton cas ;)
MD

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par MD »

Félicitations :D

Profites en bien comme déjà dit ils grandissent trop vite :?
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Anomalie »

J'espère que t'as préparer l'élevage d'artémias :D
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par asadar »

Bah vu comme elle remue les jambes, ca va etre un bon bébé nageur (en + elle aime les bains).
Comme tous les bébés :wink:

Mais c'est pas une raison pour la mettre dans l'aquarium :wink:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
Jpgend
Juvénile
Juvénile
Messages : 364
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Jpgend »

Mais c'est pas une raison pour la mettre dans l'aquarium
oups ! :oops:
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par asadar »

Tu peux aussi commencer à préparer le grillage et les épuisettes pour pouvoir la séparer plus tard du harcélement des mâles...On sait jamais, il ya des fois pire que des guppys :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Pecky »

et bien c'est un beau cadeau de noël que voilà !

loana, 20 ans, mais s'ils en ont fait une comme moi, ils sont pas au bout de leur peine... ils l'auront encore à la maison à 30 piges :mrgreen:
:lol:
Pecky
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par asadar »

loana, 20 ans, mais s'ils en ont fait une comme moi, ils sont pas au bout de leur peine... ils l'auront encore à la maison à 30 piges
Quand on aime, on compte pas :wink: :lol:
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
Jpgend
Juvénile
Juvénile
Messages : 364
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par Jpgend »

C'est ce que je me suis dis, quelques minutes de plaisir, pour 20 ans de problèmes :) (en restant poli lol) :D
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par asadar »

Mais non, mais non...tu vas voir, il y aussi des moments formidable...La mienne vient de me faire son premier eclat de rire cette après midi
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
théo-amateur
Adulte
Adulte
Messages : 1138
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34

Re: Papa pour la 1ere fois

Message par théo-amateur »

Félicitations ! :accord12:
Beau bébé :D j'adore la différence de taille des mains
FREE FISH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité