On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Jpgend
Juvénile
Messages : 364 Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25
Message
par Jpgend » 18 déc. 2009, 18:28
Et voilà, ma fille Lola est née lundi 14 décembre a 20h53, elle pèse 2,870 kgs et mesure 49cm.
Nous venons enfin de rentrer de la maternité, que d'émotions
Madame va bien, tout s'est super bien passé en tout cas.
Place aux photos
(en espérant que le lien fonctionne)
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0009311714
Anomalie
Dc. Cailloux
Messages : 4575 Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Message
par Anomalie » 18 déc. 2009, 18:32
Félicitation!!!!!
Patoche1976
Subadulte
Messages : 580 Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Message
par Patoche1976 » 18 déc. 2009, 19:25
Félicitations aux heureux parents
micket
Juvénile
Messages : 268 Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Message
par micket » 18 déc. 2009, 21:27
félicitation
jolie bout de chou
Loana
Message
par Loana » 18 déc. 2009, 21:36
C'est partit pour 20 ans de galère
Félicitations
XAVIER10
Prédateur
Messages : 3722 Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Message
par XAVIER10 » 18 déc. 2009, 21:42
Félicitations ! à la maman aussi !
tu verras , mon grand va avoir 9 ans ce mercredi : 1,45m , pointure 38 ...
profitez-en , ça passe très très vite ...
mon bac :
Jpgend
Juvénile
Messages : 364 Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25
Message
par Jpgend » 18 déc. 2009, 23:51
Merci merci
et oui déjà en 4 jours on trouve qu'elle a changé quand on regarde les 1eres photos
Une nouvelle vie à 3 commence
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 19 déc. 2009, 01:14
elle est grande mais pas lourde
félicitations à vous deux
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
asadar
Adulte
Messages : 1253 Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Message
par asadar » 19 déc. 2009, 08:16
Félicitations aux heureux parents....Tu vas voir c'est un bonheur ... J'espère juste que tu auras la même chance que moi et qu'elle fera ses nuits (23h - 8h) dés le départ
Et question changement la mienne à pris 9 cm en 1 mois. A deux mois, elle fait maintenant 60 cm pour 4kg 700...
Cela fera une copine aquariophile du même age que la mienne.......Cool
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Jpgend
Juvénile
Messages : 364 Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25
Message
par Jpgend » 19 déc. 2009, 11:13
Bah vu comme elle remue les jambes, ca va etre un bon bébé nageur
(en + elle aime les bains).
Elle se réveille une fois par nuit pour l'instant, ça change des 2 première nuits blanches
--> asadar : effectivement ça pousse vite dans ton cas
MD
Message
par MD » 19 déc. 2009, 11:29
Félicitations
Profites en bien comme déjà dit ils grandissent trop vite
Anomalie
Dc. Cailloux
Messages : 4575 Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Message
par Anomalie » 19 déc. 2009, 12:11
J'espère que t'as préparer l'élevage d'artémias
asadar
Adulte
Messages : 1253 Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Message
par asadar » 19 déc. 2009, 12:51
Bah vu comme elle remue les jambes, ca va etre un bon bébé nageur (en + elle aime les bains).
Comme tous les bébés
Mais c'est pas une raison pour la mettre dans l'aquarium
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Jpgend
Juvénile
Messages : 364 Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25
Message
par Jpgend » 19 déc. 2009, 20:41
Mais c'est pas une raison pour la mettre dans l'aquarium
oups !
asadar
Adulte
Messages : 1253 Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Message
par asadar » 20 déc. 2009, 09:34
Tu peux aussi commencer à préparer le grillage et les épuisettes pour pouvoir la séparer plus tard du harcélement des mâles...On sait jamais, il ya des fois pire que des guppys
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 20 déc. 2009, 11:12
et bien c'est un beau cadeau de noël que voilà !
loana, 20 ans, mais s'ils en ont fait une comme moi, ils sont pas au bout de leur peine... ils l'auront encore à la maison à 30 piges
Pecky
asadar
Adulte
Messages : 1253 Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Message
par asadar » 20 déc. 2009, 11:16
loana, 20 ans, mais s'ils en ont fait une comme moi, ils sont pas au bout de leur peine... ils l'auront encore à la maison à 30 piges
Quand on aime, on compte pas
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Jpgend
Juvénile
Messages : 364 Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:25
Message
par Jpgend » 20 déc. 2009, 12:57
C'est ce que je me suis dis, quelques minutes de plaisir, pour 20 ans de problèmes
(en restant poli lol)
asadar
Adulte
Messages : 1253 Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Message
par asadar » 20 déc. 2009, 19:26
Mais non, mais non...tu vas voir, il y aussi des moments formidable...La mienne vient de me faire son premier eclat de rire cette après midi
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
théo-amateur
Adulte
Messages : 1138 Enregistré le : 04 mars 2009, 12:34
Message
par théo-amateur » 06 janv. 2010, 21:30
Félicitations !
Beau bébé
j'adore la différence de taille des mains
FREE FISH
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité