Bonjour,
J'ai remarqué que mes caridina japonica se pourchassaient souvent entres elles, j'en ai 6 pour un 100 L et elles ont leurs tailles adultes, je voulais en rajouter mais je me suis dis que cela ne plairait pas à celles déjà présentes.
Avez vous eu ce même genre de comportement ?
caridina japonica territoriale ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Prométhée
-
*\^_^/*
-
Antonio
-
yrysa
crevettes suite..
salut
bien j'ai plus de 15 crevettes ds mon 240 en ce moment..Sa ce poussent de temps a autre mais jamais de vrais querrelle..je sais que ces crevettes vivent en éssin (dsl pour l'orth ) ds la nature..je pense donc que le nombre ne pose pas de probléme et que le fait qu'elle ce poussent n'est pas bien grave...Juste des "pousse toi c'est mon bout de pallette je l'ais vue la prunch!"
appart sa rien a signaller ..si elles largue plein de larve sa fait le bonheur des poissons...
bise yrysa
bien j'ai plus de 15 crevettes ds mon 240 en ce moment..Sa ce poussent de temps a autre mais jamais de vrais querrelle..je sais que ces crevettes vivent en éssin (dsl pour l'orth ) ds la nature..je pense donc que le nombre ne pose pas de probléme et que le fait qu'elle ce poussent n'est pas bien grave...Juste des "pousse toi c'est mon bout de pallette je l'ais vue la prunch!"
appart sa rien a signaller ..si elles largue plein de larve sa fait le bonheur des poissons...
bise yrysa
-