J'en ai causé avec Véronique d'Aquagora. Une petite rencontre entre nous ne leur déplait pas
Le dimanche midi pour le repas et l'après midi à l'aquarium de Bruxelles pourrai être les bon moments ... qu'en pensez vous ?
Sinon, les organisateurs d'Aquagora nous précise que leur rencontre commence le jeudi et propose d'invité des membres de l'Association Aquariophilie.org pour aller à Nausicaa. Les contacter si vous êtes intéressé.
Aquatiquement,











