On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
voila j'aimerai avoir quelques avis sur ma plantation et savoir ce que je pourai faire pour arranger le coté éstétique et faire ressortir un peu le decors de fond de mon aqua.
Mes oreilles son ouvertent attentivement
je mets cette photo pour montrer que j'ai un aquarium en coin! à prendre en compte
Voila quelques photos réssantes:
Modifié en dernier par log43 le 11 févr. 2010, 18:05, modifié 1 fois.
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
Pas facile de faire des suggestions car c'est aussi une affaire de gout...
Perso, les plantes qui ressemblent à des rotala sont disséminées entre la gauche et le centre donc je ferai "2 touffes" (une à gauche et une au centre). Ensuite tu tailles à la façon d'un buisson.
Tarabass
240L : apistogramma cacatuoides, veuves noires, tetras empereur et citron, corydoras
96L : tétra ambres et red cherry
54L nano récif : coraux durs et gobiodon
A l'extrème gauche c'est de la didiplis diandra et au centre c'est de la ludwigia arcuata donc deux plantes différentes mais avant de les tailler j'attends qu'elle poussent un peu
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0