où est-ce le contrecoup des neurones congelés, mystère
Meeting 2010 a Paris
- Pecky
- Bio-shadock

Re: Meeting 2010 a Paris
non mais ça c cyrille, il a un problème avec sa gauche et sa droite 

Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Voilà la suite des photos (toujours de mauvaise qualités prisent avec mon téléphone) :
Le n°1 du concours :
Wolinski Grégoire (CEED)

Le n°2 :
PAYET Kenny (KENNY)

Le n°3 :
Cyrille Moresve (asadar)

Le n°4 :

Aquatiquement,
Le n°1 du concours :
Wolinski Grégoire (CEED)

Le n°2 :
PAYET Kenny (KENNY)

Le n°3 :
Cyrille Moresve (asadar)

Le n°4 :

Aquatiquement,
- asadar
- Adulte

Effectivement pour toi, Nicolas etceux qui regarde la photo...je suis à droite mais moi qui te regarde prendre la photo tu es ma gauche, enfin bref l'effet miroir, la t° de l'eau, la fatigue du vendredi et samedi...Non, pas d'excuse, je suis bien à droite
.
Sinon, vous pensez quoi de mon bac ?
- asadar
- Adulte

Je suis un peu d'accord avec toi MD même si c'est me lancer des fleurs...Mais au vue de comment, il a partagé les plantes avec ses camarades de jeu
(d'après ce qu'ils m'ont dit).
- Patoche1976
- Subadulte

Asadar --> bravo j'aime beaucoup, effectivement tu aurais pu espérer encore mieux...
MD -->
t'aurais pu me dire que tu y allais, çà m'aurait motiver pour y aller ( covoiturage )
même si mon 2eme bac n'est pas encore en eau
MD -->
Modifié en dernier par Patoche1976 le 15 févr. 2010, 09:49, modifié 1 fois.
- Hideki
- Vieux loup de mer

bien joué asadar
j'aurais mis ton bac 1er ou 2ème, idem le 2ème, mais le 1er j'accroche pas trop ... bon après tout est question de gouts !
j'aurais mis ton bac 1er ou 2ème, idem le 2ème, mais le 1er j'accroche pas trop ... bon après tout est question de gouts !
- asadar
- Adulte

Alors là, je préfère encore ça à mon classement et aux lots. J'adore tes bacs et j'ai toujours envié ta façon de faire donc tu me fais super plaisirbien joué asadar
PS. : Ce n'est pas de la lèche, c'est du respect
-
CathyB
- Subadulte

J'aime pas trop le premier. Je trouve qu'il est trop en hauteur, mais il faut reconnaitre qu'il fallait de l'imagination et de l'audace pour monter si haut !
Bravo à tous les participants. J'espère que la prochaine fois, je pourrais venir vous encourager directement !
Bravo à tous les participants. J'espère que la prochaine fois, je pourrais venir vous encourager directement !
- asadar
- Adulte

Voici le lien vers le regroupement des photos du meeting :
http://www.les-crevettes.com/phpBB3/vie ... 8&start=30
Désolé c'est sur un autre forum...
http://www.les-crevettes.com/phpBB3/vie ... 8&start=30
Désolé c'est sur un autre forum...
- Pecky
- Bio-shadock

je ne saurais pas trop départager le second et le troisième qui représentent un vrai boulot d'aquascaping, le fait que ce soit des bacs montés du jour est bien dissimulée et ce sont des plantes viables à long terme en nano bac...
le premier, sera un bac qui avec le type d'équipement installé sur le bac, vieillira sans doute très mal, trop de plantes à pousse lente qui vont se couvrir d'algues... et la microsorum risque de prendre beaucoup trop de place, on peut les nanifier comme je l'ai fait dans mon nano, mais il faut limiter leur croissance en les faisant entrer en concurrence avec des plantes à pousse rapide, il faut couper les racines régulièrement et les plus grosses feuilles de la plante...
et il faut s'arranger pour les mettre légèrement à l'ombre, car c'est une plante à croissance relativement lente et sensible aux algues dans un bac fortement éclairé...
bref, c'est joli comme ça, mais tel quel, ce bac ne me paraît pas viable à long terme...
il n'aurait donc pas fait partie du trio de tête pour moi... je suis presque certaine qu'un bac un peu plus grand aurait sans doute été plus "cohérent" et aurait pu faire partie du trio de tête...
le premier, sera un bac qui avec le type d'équipement installé sur le bac, vieillira sans doute très mal, trop de plantes à pousse lente qui vont se couvrir d'algues... et la microsorum risque de prendre beaucoup trop de place, on peut les nanifier comme je l'ai fait dans mon nano, mais il faut limiter leur croissance en les faisant entrer en concurrence avec des plantes à pousse rapide, il faut couper les racines régulièrement et les plus grosses feuilles de la plante...
et il faut s'arranger pour les mettre légèrement à l'ombre, car c'est une plante à croissance relativement lente et sensible aux algues dans un bac fortement éclairé...
bref, c'est joli comme ça, mais tel quel, ce bac ne me paraît pas viable à long terme...
il n'aurait donc pas fait partie du trio de tête pour moi... je suis presque certaine qu'un bac un peu plus grand aurait sans doute été plus "cohérent" et aurait pu faire partie du trio de tête...
Pecky
- ichigo
- Subadulte

Bon finalement tu m'a battu asadar
mais je suis content le seul bac vendu aux enchères fut le mien (moindre compensation)
oui certains ont moins partagé le matos mis en commun que d'autres mais bon certains juges n'ont pas tenu compte de ce critère...
oui certains ont moins partagé le matos mis en commun que d'autres mais bon certains juges n'ont pas tenu compte de ce critère...
"Quand on est pas fort, faut être malin!"
Ce n'est pas parce que le poisson est petit qu'il ne lui faut pas d'espace
Mais bon faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
- asadar
- Adulte

Ton bac c'est vendu combien? Oui, je fut devant toi mais j'ai eu du flair et de la chance en trouvant ma première qui ma donné l'inspiration pour le reste....Et à toi, je peux le dire, j'ai eu une bonne muse : la demoiselle que tu as été cherché (dont je me souviens malheureusement plus du pseudo) et qui a été me cherché un deuxième fond noir...Vu le premier tout nul que j'au eu.
Ils vont faire quoi de nos bacs alors ? car si je peux racheter le mieux avec un délais pour le retrait et suivant le prix cela m'interesse en souvenir
Ils vont faire quoi de nos bacs alors ? car si je peux racheter le mieux avec un délais pour le retrait et suivant le prix cela m'interesse en souvenir
- ichigo
- Subadulte

Le mien s'est vendu au prix de départ soit 150€, tous les autres sont en vente au même prix normalement sauf le tien et celui de kenny qui étaient annoncés à 200€ (après je te laisse contacter pierre alain pour voir s'il peut faire un effort pour un participant)
J'aurai peut être pu mieux faire avec des décors dispo ...
il restait 5 racines et 1 pierre quand je suis allé aux cartons... on verra ça la prochaine fois
++
J'aurai peut être pu mieux faire avec des décors dispo ...
++
"Quand on est pas fort, faut être malin!"
- maeko75
- Alevin

bonjour,
je suis allé a la bourse dimanche mais honnetement j'ai vraiment etait decu
il n'y avais qu'un stand de "particulier"
toutes les crevettes etaient vendu par truffaud. quand je pense que ce magasin de m***e c'est enrichi sur le dos de tous le monde, je suis vraiment decu que les gens est acheté meme si les prix etaient correct
amicalement francois
je suis allé a la bourse dimanche mais honnetement j'ai vraiment etait decu
il n'y avais qu'un stand de "particulier"
toutes les crevettes etaient vendu par truffaud. quand je pense que ce magasin de m***e c'est enrichi sur le dos de tous le monde, je suis vraiment decu que les gens est acheté meme si les prix etaient correct
amicalement francois
360 litres : scalaires, corydoras panda et ancistrus
200 litres : guppy, platy
18 litres : crevettes (neocaridina heteropoda)
50 litres : en prépa pour dennerli
vends plantes et poissons
- asadar
- Adulte

Merci Ichigo pour ta réponse.
Pour Maeko75, Tr...vendait des crevettes mais pas forcément cher par rapport au prix du marché et vu la logistique et le monde qu'il a mis en place...Je suis pas sûr qu'il ait fait beaucoup de marge sur le WE....C'est plus pour sa pub
Pour Maeko75, Tr...vendait des crevettes mais pas forcément cher par rapport au prix du marché et vu la logistique et le monde qu'il a mis en place...Je suis pas sûr qu'il ait fait beaucoup de marge sur le WE....C'est plus pour sa pub
- maeko75
- Alevin

je l'ai marqué que les prix ete tout a fait honnete sur ce point je reconnais
360 litres : scalaires, corydoras panda et ancistrus
- Patoche1976
- Subadulte

Alors pourquoi dire ce magasin de m*.maeko75 a écrit :je l'ai marqué que les prix ete tout a fait honnete sur ce point je reconnais
C'est pas une association, ils doivent comme tout le monbde gagner leur vie. C'était une première, ils savent qu'il y a des chsoes à améliorer mais pour quelle raison les insulter ?
C'est bien les "français" çà n'est jamais contetn, toujours à critiquer mais quand il s'agit de se bouger, il n'y a plus personne......
Donne moi le nom de magasin proposant le même choix que Truffaut ?.... enfin bref... Je serai à 99% de la prochaine ... bravo Ichigo pour ton investissement
-
scalaire92
- Coelacanthe

asadar a écrit :Effectivement pour toi, Nicolas etceux qui regarde la photo...je suis à droite mais moi qui te regarde prendre la photo tu es ma gauche, enfin bref l'effet miroir, la t° de l'eau, la fatigue du vendredi et samedi...Non, pas d'excuse, je suis bien à droite.
Pour un truc fait à la va vite...
...c'est pas si moche que cela
bon plus sérieusement pour un truc rapide, c'est plutot pas mal globalement comme rendu.
Nota Bene : j'aurais pas fait mieux mais bien pire
surtout avec mes gros doigts velus
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- asadar
- Adulte

C'est pour résoudre ce type de problème qu'une heure avant le concours, j'achetais une pince à planter sur le stand d'à côtésurtout avec mes gros doigts velus
-