:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Ben si vous vous arranger il ne faudra que 2 sac de couchage car nous en avons 1.
sinon pecky on voit que tu voyage leger.. LOL
sac de couchage, sac à appareil photo, le sac à pichon... reste plus que le kikbag de l'armée pour tes fringues :lol: ...
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

bah, un sac devant(appareil photo), un sac derrière(fringues & co), le sac de couchage coincé dans les sangles du sac à dos, et le sac isotherme clipsé sur le sac photo ou à la main... LOL
et t'as l'air d'une tortue qui fait de la randonnée :mrgreen:
de toute façon, j'avais le même genre de paquetage la dernière fois...
:lol:
Pecky
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

salut tlm

ben je suis super content, je vois que tout doucement ca commence a prendre forme cette rencontre...
biz a tous et déjà trés heureux de pouvoir vous rencontrez a cette occasion..

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Mahé »

Vive la newsletter, j'ai failli manquer ça!!

J'en serai le samedi, à voir pour le dimanche.

Il y a une chambre avec un lit double chez moi et un autre lit une personne, donc 3 places en tout pour ceux qui recherchent un logement!

J'ai lu en diagonale mais:
- ravie de la visite chez Arowana :)
- nsi vous voulez un resto pur belge: Impérativement belge, QUE des spécialités belges, un pur bonheur!
http://sites.resto.com/imperatifmentbelge/
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Yes Salut Mahé content de voir que tu sera là aussi...


Sinon au chapitre de la visite aquamiroir, si des amis Françaisqui viennent veulent commander qqch. Merci de nous faire parvenir la commande par MP avant le 10 Avril afin que Notre ami Grégoire aie le temps de trouver les raretés que vous chercher il trouve assez facilement les apistos et les Lori... le reste, on peut toujours lui demander.Mais je fait commande groupée (hormis Pecky pouir qui la commande de Betta Coopper est faite).
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

MERCI BIEN ! :mrgreen:
oui !!!! des betta plakad copper Luk Thod ! miam ! :accord12: :accord12: :accord12:
Pecky
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

salut tlm

super content de voir que mahé sera de la partie, pour ce qui es de la visite de chez arowana aquarium concept j'espere que nous aurons encorre quelque super rareté en betta ainsi que des L46.

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

@ adrien : Des L46... Curieux de voir si tu en trouveras.. car pas facile du tout.. ;-)...

@ PEcky apparement pas simple à trouver tes bettas... Il fera le max pour en avoir.. mais malheureusement c'est sans garantie :?
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

bah j'ai demandé parce que la dernière fois il en avait 3-4 en magasin...
donc je me disais qu'il devait en recevoir souvent...
sinon, je dois pouvoir en avoir d'indonésie, mais ce sont des red copper, jolis aussi ; les siens étaient plus silver copper, donc j'avais envie d'essayer avec deux souches différentes...
tu lui as montré une des images que je t'avais envoyée ? parce que le nom le perturbe peut-être, et ils sont pas sur ce nom là sur la stocklist, mais il en reçoit peut-être toujours régulièrement dans de simples envois de plakad...
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

il se rappel très bien la bestiole que tu brigues.. pas de soucis la dessus :wink:
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

elle l'a marquée aussi lol :lol: :lol: :lol:
Pecky
Avatar du membre
crodrigu
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 09 déc. 2009, 18:15

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par crodrigu »

cool ca d'organiser une rencontre ...MAIS EN BELGIQUE !!! moi je pourrait pas

mais la prochaine fois ca sera a Paris (surement plus accessible que Bruxelles pour les francais mais aussi pour les belge car c'est un tgv de touts les coins de la france mais on en parlera l'année prochaine ^^
Christopher membre du club aquamassena paris 13
http://www.aquamassena.org/
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Advance »

Paris, c'était la derniere fois
et celle d'apres, c'est Brest :)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

re tlm..
ben oui c'est pas évident d'en trouver mais pour le moment on en a 5 en magasin ( des L46) des F1....
alors j'espere qu'on en aurra aussi quand la visite aura lieux...

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Petite question bête : faudrait peu être contacter l'aquarium de Bruxelles (j'ai oublié le prénom du gentil messieurs :oops: ) pour leur demander de réserver la visite avec locaux ?

Y'a un ami Belge qui peu le faire ? :mrgreen:

Même question pour miam miam le dimanche midi : peut être poser la réservation ? (je vais contacter aquagora pour leur demander combien ils seront)

Pour le nombre de participant, j'ai compté 12 personnes :

Séb & Aurélie = 2
Nicolas = 1
Pecky = 1
Vincent = 1
Yzy = 4
yingadrienyang = 1 (le dimanche)
Vince94 = 1
Sebinosaure = 1
Mahé = 1 (le samedi)

J'ai rien loupé ?

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

Nicolas a écrit :Petite question bête : faudrait peu être contacter l'aquarium de Bruxelles (j'ai oublié le prénom du gentil messieurs :oops: )
le gentil monsieur se nomme Pierre DEMOL et c'est le conservateur ^^
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Pour l'instant pas mal de soucis familliaux.... on va essayer de s'en occuper dans les prochain jours de le contacter. Combien de personne a annoncer?est-ce que ceux d'aquagora seront avec?
dès que j'aile nombre, je m'occupe de contacter le centre d'aquariologie ( par téléphone). et puor le resto du dimanche.. on se refait le même que l'année passée (Nico, Pecky, Vince vous le connaissez qu'en pensez vous?)
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

perso j'avais bcp aimé ce petit resto, très bon pour un prix tout à fait modique et très sympa...
Pecky
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Pareil j'ai bien aimé le restau de la dernière fois.

Je contact Véronique d'aquagora pour lui demander combien il vont être.

Merci Pecky, j'avais oublié M. Pierre :oops:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

de rien nicolas, c'était pas un effort de mémoire, c'est juste un effort d'organisation qui me permet de vite retrouver des infos lol
parce que me connaissant, tu devrais savoir que je crains du boudin pour les noms lol :lol: :lol: :lol:
Pecky

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité