:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bêtes étrange dans mon filtre (photo)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sheryo59
Oeuf
Oeuf

Bêtes étrange dans mon filtre (photo)

Message par sheryo59 »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum que je connais depuis longtemps et que j'aime beaucoup ,je ne vais pas rentrer par la plus belle des portes..

en effet j'ai trouvé à l'instant des bette étrange qui sautille à la surface de l'eau dans mon filtre

mon aquarium est grand 300L et j'avoue quelques négligence sur son entretien , changement de travail changement de domicile :( je suis sous le choc je n'ai jamais vu ça surtout étant un passionné malgrès mon manque de temps ces dernier temps évident

j'ai fait une photo(zoomé au maxi initialement à 10 mégapixel je peux pas faire mieux) , on en aperçoit 3 assez distinctement

Image

quelqu'un pourrait il m'aider . qu'est ce que c'est que cette bête !!!
juikio
Adulte
Adulte

Re: Bêtes étrange dans mon filtre (photo)

Message par juikio »

combien de pattes on ces animaux, si il y en à 8 c'est des hydracariens sans danger pour la faune de l'aquarium.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Bêtes étrange dans mon filtre (photo)

Message par scalaire92 »

collembole probablement.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant