ça ne pousse plus!!!
-
chr1070
- Oeuf

- Advance
- Modérateur

Re: Sa pousse plus!!!
bonsoir,
"sa pousse plus" = "ça ne pousse plus"
??
heureusement qu'on a inventé le français
parce que si t'éclaires à mort, elles n'ont pas besoin de pousser pour avoir de l'énergie
"sa pousse plus" = "ça ne pousse plus"
??
heureusement qu'on a inventé le français
t'as 176W pour 60L ou c'était en 3 fois ?chr1070 a écrit :(2*18w biolux, hqi 5200 70w, hqi 6000 70w pour un aqua de 60 litres),
parce que si t'éclaires à mort, elles n'ont pas besoin de pousser pour avoir de l'énergie
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
chr1070
- Oeuf

lol, non c'est les differentes lampes que j'ai essayé.
2*18+70+70= 176w
heureusement qu'on a inventé les mathématiques
2*18+70+70= 176w
heureusement qu'on a inventé les mathématiques
- Yzy
- Prédateur

si ça bulle à mort c'est que ça marche.
donc les éléments nécessaires sont là, maintenant est-ce qu'ils sont partout bien distribués à toutes les plantes?
Peut-être qu'il faut regarder au niveau du brassage?
donc les éléments nécessaires sont là, maintenant est-ce qu'ils sont partout bien distribués à toutes les plantes?
Peut-être qu'il faut regarder au niveau du brassage?
-
frablo
- Oeuf

Re: ça ne pousse plus!!!
Bonjour,
La limnophila est loin d'avoir la forme. Je pense qu'il manque un élément qui bloque la photosynthèse. Il ne semble pas que ce soit le fer ou un autre élément visible, je pencherais pour le magnésium et dans une moindre mesure le calcium.
D'autre part, il y a beaucoup trop d'escargots. J'espère qu'il ne s'agit pas de limnées. Vu le peu de phosphate dans le bac, je pense qu'ils ont faim et se rabattent sur les plantes à feuilles tendres.
Quelle est le TH ? Le PH en début et fin de journée ? Un PH trop élevé et un chélateur inadapté empêche l'assimilation de certains éléments. Une grande concentration d'escargots consomment des minéraux.
Je vous conseille dans l'ordre de:
-Changer d'engrais, quitte à le sous-doser.
-Vous débarrasser des escargots.
-Remettre un éclairage récent, le HQI 6K par exemple.
La limnophila est loin d'avoir la forme. Je pense qu'il manque un élément qui bloque la photosynthèse. Il ne semble pas que ce soit le fer ou un autre élément visible, je pencherais pour le magnésium et dans une moindre mesure le calcium.
D'autre part, il y a beaucoup trop d'escargots. J'espère qu'il ne s'agit pas de limnées. Vu le peu de phosphate dans le bac, je pense qu'ils ont faim et se rabattent sur les plantes à feuilles tendres.
Quelle est le TH ? Le PH en début et fin de journée ? Un PH trop élevé et un chélateur inadapté empêche l'assimilation de certains éléments. Une grande concentration d'escargots consomment des minéraux.
Je vous conseille dans l'ordre de:
-Changer d'engrais, quitte à le sous-doser.
-Vous débarrasser des escargots.
-Remettre un éclairage récent, le HQI 6K par exemple.
-