Pour les F1 on vera (répondu par mail)MD a écrit :Félicitations Rodolphe![]()
Comme dis par mail, je te conseil de les démarrer aux pramécies![]()
Si tu est intéressé par un échange de F1 pour avoir un male fais moi signe
Je vais essayer de trouver rapidement une souche de Paramécies.












