:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plante remonte à la surface

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Stmoforever
Oeuf
Oeuf

Plante remonte à la surface

Message par Stmoforever »

Bonjour, ayant planté une Cabonba il y a deux semaine, à chaque fois que je rentre chez moi elle flotte, mais elle pousse encore et mais plante se porte bien j'ai même eu une fleur a mon Anubia nana. Je voudrai savoir si il y a une technique pour les bloquer et qu'elle ne remonte pas ???
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: Plante remonte à la surface

Message par XAVIER10 »

tu devrais essayer de couper plusieurs feuilles en bas , sur environ 6/8cms , et tu plantes profond , en biais dans le sable . :bof:
mon bac :
Image
Stmoforever
Oeuf
Oeuf

Message par Stmoforever »

Ok j'essaie demain merci!!!
captaintaz
Nageur libre
Nageur libre

Message par captaintaz »

Ou tu bloque avec des petits cailloux le temps qu'elles s'enracine. (solution si pour au dessu tu n'a pas assez de profondeur)