Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. J'ai prévu un petit tour de france en moto du 12 au 24 juillet.
Voila le parcours : Orléans -> Mulhouse -> Col du Grimsel -> Fiesh (suisse) -> Mont-Cenis -> Lanslebour -> Col de l'Iseran -> Barcelonnette -> Col de la Bonette -> Fréjus (3 jours de plongée dans la baie de Cavalaire) -> Gorges du Verdon -> Mont Ventoux -> Arles -> Gorges du Tarn -> Rodez -> Brive-la-Gaillarde -> Royan (2 jours à la plage et faire la fêtes) -> Orléans.
Si vous êtes dans une de ces zones on pourrait se voir
Et vous ... vous avez prévu quoi pour cet été ?
Aquatiquement,





















