Ça y est le plâtre est levé depuis le 25 mai et j'en suis à ma cinquième séance de Kiné sans vraiment souffrir
J'ai effectué un changement d'eau (défendu par le kiné) dans mon bac à Apisto, le dernier remonte à un mois et demi, sans rencontrer de problèmes particuliers, demain je m'attaque au bac des L46
Roland




