Bonjour à tous,
merci pour vos petits messages ça fait toujours plaisirs
Sinon je vais répondre en gros sinon je suis partie pour 15 pages je suis trop passionnée par ces petites merveilles

Mais en ce moment on prépare un article pour le pbc donc on le mettra ici aussi....
Alors ils sont magnifiques pas de doute
il ne faut pas oublier qu'ils demandent une eau nickel et pourtant ce sont d'énormes pollueurs (d'ailleurs je ne m'imaginais pas à quel point quand on me le disait)
ils sont en spécifique pour leur bien-être, et vu les reflets bleu dans la dorsale ils sont en pleine forme
ils sont pas très évident à trouver et à un prix très élevé (parfois c'est exagéré) mais quand on aime on ne compte pas
leur comportement rend mes neurones en folie et créer des insomnies (à chaque fois que je vais au lit y a un truc qui se passe)
puis vu qu'ils ne sont sexables qu'à l'âge de 3 ans il faut de la patience. Il n'y a pas encore de sexe ratio défini lors des naissances. On voudrait d'ailleurs pouvoir en faire un compte rendu une fois qu'on aura de la repro soit avec d'autres bac chez nous soit chez des personnes de confiance qui les garderont jusqu'à l'âge adulte et sur plusieurs portée. Car beaucoup de personnes se retrouvent avec énormément de mâles
sinon ils ont un comportement très chouette a observer pour l'instant c'est surtout la hiérarchisation qui se met en place et donc leur petites disputes qui vont avec
voilà j'espère avoir un peu éclairé quand même s'il y a d'autres questions je me ferais un plaisir mais une fois que je commence je ne m'arrête plus