Je lance un sujet assez ridicule, mais comment dire à mon chéri qu'il va y avoir un troisième aquarium à la maison ?
j'ai déjà un 150 litres et un nano de 20 litres, et la il me dit 2 aquariums c'est déjà beaucoup.
Et ce matin surprise, on m'offre tout un kit pour pour nano aquarium Dennerle (lampe, filtre, substrat etc...) sauf l'aquarium, il ne me manque plus que la cuve... ce serait bête de laisser tout ça dans un coin !
Comment lui faire passer la pilule ?
Je sais le sujet est risible, mais j'ai besoin d'idées !
Merci !
