:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

au secours planaires !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sess
Oeuf
Oeuf

au secours planaires !!!

Message par sess »

Bonjours
Voilà depuis quelques mois j'ai des planaires dans mon 60 litres, qui ne contient que des crevettes greens.
En deco , je sais pas si c'est important, j'ai des anubias essentiellement, de la mousse java et des clados voilà

Avez vous une astuce pour me débarrasser de cette vermines.

Merci d'avance
sess
clairoon
Juvénile
Juvénile

Re: au secours planaires !!!

Message par clairoon »

Bonjour,

Je crois que tu n'es pas dans bonne section du forum, je te conseille la section crustacés et mollusques.
Et comment donc Houston !
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré

Re: au secours planaires !!!

Message par fcgbboy2 »

sess a écrit :Bonjours
Voilà depuis quelques mois j'ai des planaires dans mon 60 litres, qui ne contient que des crevettes greens.
En deco , je sais pas si c'est important, j'ai des anubias essentiellement, de la mousse java et des clados voilà

Avez vous une astuce pour me débarrasser de cette vermines.

Merci d'avance
sess
Bonjour,

Un lien qui pourrait t'aider : http://www.aquati-k.com/trucs-astuces-b ... -t4517.htm

Sinon tu tapes "piège à planaires" sur un moteur de recherche et tu devrais trouver :accord8: