:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avec quoi nourrir mes bb loricaridees

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
ramirezi

Avec quoi nourrir mes bb loricaridees

Message par ramirezi »

Bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aider.

J'ai des bb loricaridees qui on eclos y a 2 jours et d'ici 1 jour je devrais commenecer a les nourrir.
D'ou ma question avec quoi devrais je les nourrir??

Merci d'avance a vous pour vos reponses
oranda
Alevin
Alevin

Message par oranda »

salut

sans certitude , donne leur une rondelle de comcombre ou de courgettes comme pour les adultes
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Exactement!!!Tu les nourris comme des adultes avec divers légumes.Et c'est quoi comme loricaridés?
Invité

Message par Invité »

Des parva normalement.

Oui mais perso ca risque de polluer trop le bac et pour des jeunes ca risque de pâs leur plair,non???

Pas nourrir avec pailletes ou pastilles ou nauplies???
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Tu laisses simplement le légume pendant 2-3 jour et tu l'enlèves meme s'il n'a pas été entierment consommé.