Ils ont,d'apresmoi,beaucoup de choix de poissons et de plantes. ^^
pour les poissons,ils donnent de bonne info,mais parfois elle sont mauvaise.(sa arrive tout de meme ).
Le choix des plantes est quand meme vaste (plusieurs especes différentes sont offerte presque a chaque arrivage,le desaventages,c'est que les noms des plantes n'est pas affiché.
Vaux mieu connaitre ses plantes,car le seul vendeur que je suis tombé a date,je suis contente,il avait un livre des plantes avec lui,qu'il s'était commandé (Que j'aimerais avoir

)..
Bref ils sont compétant,tres bon je trouve,mais il ne faut pas oublier qu'il faut qu'ils vendent,il faut leurs pardonner certaine erreur..(du genre,dans les plus petits bacs, ''on peut se référé vers les petits tetra)..
Le subaquatique est l'endroit ou que je vais le plus fréquement,car ils sont tres sympathique,et que les gens la bas me connaisse a force de me voir
Bref pour mes plantes,j'utilise Flourish excel (Seachem) et Plant GRO (Nutrafin)
J'ai les bouteilles depuis un bon bout.. J'en ai jamais essayer d'Autre.
Bonne journée
ps :
TelescopeBlack a écrit : Aquaclear,Cycle
Je voulais dire Aqua plus
