:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Engrais Seachem Flourish

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Engrais Seachem Flourish

Message par Pastis 54 »

Bonjour,

Je voulais savoir si on trouve en animalerie des bouteilles de Seachem Flourish car j'aimerais utiliser cet engrais dans mon bac car au vu des différentes critiques que j'ai pu lire sur le net, c'est un trés bon engrais.
Au départ, j'ulilisais les produits JBL mais depuis mon problème d'alques, j'ai arreté car on m'a dit que l'engrais Ferropol les favorisait.

Merci de m'éclairer :D
bderepas
Oeuf
Oeuf

Re: Engrais Seachem Flourish

Message par bderepas »

bonsoir,
J etait dans le meme cas que toi avec les produit JBL et impossible d en trouver en magasin.
Pour le trouver je l ai commander chez poisson d or qui le vend en 250, 500 ou 2000 ml.
Pour moi produit tres efficace pour m enlever mes algues pinceaux, donner du tonus a mes plantes et maintenant tous ce passe magnifiquement bien.
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Message par Pastis 54 »

Merci de tes renseignements, je vais en commander dés demain. Pour mes algues, il y avait le problème de l'engrais mais aussi du taux de nitrate de mon eau de conduite, il faut que je remédie à ça aussi !
Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Message par Pastis 54 »

Bonjour.
Est ce que quelqu'un peux me donner un site où je pourrais commander du Seachem Flourish ?
J'ai essaié Floraquatic mais il ne vende que du EasyLife EasyCarbo.
Merci :D .
brust
Alevin
Alevin

Message par brust »

De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...
bderepas
Oeuf
Oeuf

Message par bderepas »

Pastis 54
Subadulte
Subadulte

Message par Pastis 54 »

Merci pour réponse, je viens de commander une bouteille de 500 ml et par la même occasion le kit CO² complet JBL Proflora U401 ^^
Si quelqu'un l'a déja, peut il me donner son avis ?
Merci d'avance et bonne nuit :D