On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
seb_aure
Les Zébrés
Messages : 3539 Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Message
par seb_aure » 27 août 2010, 00:18
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 27 août 2010, 06:42
bon anniversaire Pecky!
L46
Monsieur L46
Messages : 6222 Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Message
par L46 » 27 août 2010, 08:22
Bon annif Pecky!
Roland
seb_aure
Les Zébrés
Messages : 3539 Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Message
par seb_aure » 27 août 2010, 08:51
Auré a été plus vite que moi.... Bon annif miss Pecky....
quand à la bonne
J'ai l'impression que Président déteint sur Auré...
bises
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 27 août 2010, 09:12
Bonne anniv Pecky !!!!!!!!!!!!
Lundi on va fêter ca pendant l' A.G. !
Aquatiquement,
fcgbboy2
L'invertébré
Messages : 3483 Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Message
par fcgbboy2 » 27 août 2010, 10:00
Bon Anniversaire Pecky!
Pacu
Adulte
Messages : 1155 Enregistré le : 14 déc. 2004, 22:36
Message
par Pacu » 27 août 2010, 10:06
Bon anniversaire !
Vince94
Modérateur
Messages : 3847 Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Message
par Vince94 » 27 août 2010, 10:19
Joyeux anniversaire miss !
clairoon
Juvénile
Messages : 300 Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Message
par clairoon » 27 août 2010, 10:55
Joyeux anniversaire Pecky !
Et comment donc Houston !
Scully
Nageur libre
Messages : 104 Enregistré le : 07 févr. 2010, 14:31
Message
par Scully » 27 août 2010, 15:02
Joyeux anniversaire.
Pied tendre
Adulte
Messages : 1901 Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Message
par Pied tendre » 27 août 2010, 18:33
Joyeux anniversaire m'zelle Elo!
Flintstones
Prédateur
Messages : 2423 Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Message
par Flintstones » 27 août 2010, 22:14
ici aussi ;-)
<-- Mes bacs
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 27 août 2010, 23:16
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
loicatch
Subadulte
Messages : 577 Enregistré le : 28 mai 2009, 14:31
Message
par loicatch » 28 août 2010, 02:18
Gabrielgab
Adulte
Messages : 1579 Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27
Message
par Gabrielgab » 28 août 2010, 18:22
Oh, bon anniversaire pecky.
Moi, comme à mon habitude, toujours en retard
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 01 sept. 2010, 13:22
et moi je suis carrément en retard pour voir le sujet LOL
MERCI A TOUS !!!!
Pecky
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité