problème d'odeur
- mikapoil
- Prédateur

problème d'odeur
bonjour, depuis 1-2 heures mon aquarium dégage une forte odeur, genre une odeur de marais je ne voit pas d'où cela peut provenir mon dernier changement d'eau à été fait au début de la semaine (25% environ) pas de suralimentation pas de décès. Alors svp j'aurais besoin d'une piste pour enlever cette odeur désagréable!
- Franck1605
- Juvénile

Re: problème d'odeur
Salut
Orientes-toi (a mon avis) vers un sol nutritif un peu trop gorgé...d'engrais par exemple...ou trop vieux et qui commence a fermenter... grace a tous les produits que tu as pû mettre dedans....
Ou tout simplement des résidus de plantes en décomposition...
Orientes-toi (a mon avis) vers un sol nutritif un peu trop gorgé...d'engrais par exemple...ou trop vieux et qui commence a fermenter... grace a tous les produits que tu as pû mettre dedans....
Ou tout simplement des résidus de plantes en décomposition...
- mikapoil
- Prédateur

D'accord je vais regarder pour voir s'il n'y aurais pas de feuille morte dedans mon filtreur car j'étais du pour un petit nétoyage. merci beaucoup!
- Yzy
- Prédateur

- mikapoil
- Prédateur

Pour les cyano je ne pense pas car les seuls algues que j'ai présentement se sont de petite points verts su mes vitres et un peut sur mes plantes mais vraiment très peu.
- Yzy
- Prédateur

je souhaite pour toi que ce ne soit pas ça
L'odeur est arrivée d'un coup?
il y a des bulles qui remontent du sol ou ailleurs?
L'odeur est arrivée d'un coup?
il y a des bulles qui remontent du sol ou ailleurs?
- mikapoil
- Prédateur

Je ne souhaite pas non plus que se soit des cyano après avoir lu les témoignage de certain sur le forum...L'odeur est arrivé comme cela le matin lorse de l'allumage nickel et 2-3 heures après l'odeur est la (l'aqua est dans ma chambre donc pas vraiment agréable) mais aujourd'hui rien à signaler. Comme si l'odeur c'étais dissiper durant la nuit (je n'est pa dormi chez moi donc je ne sais si l'odeur étais présente) alors pour le moment tout est ok!
merci beaucoup pour vos indications!
merci beaucoup pour vos indications!
-