Après plus de 3 semaines sans coupe...

Je me suis décidé à couper

Peut-être mais lentement alors...TelescopeBlack a écrit :Et 15 w. pour 80 litres?...

sa m'a l'air d'une fougère de java,ou une echino non?mikapoil a écrit :c'est quoi la plante au centre-droit qui est otute verte avec de grande feuille??

J'ai pas fait les changements d'eau encoreTelescopeBlack a écrit :pourquoi ne met tu pas plus d'eau?
Pas de CO2, pas d'engrais. (ou très rarement).mikapoil a écrit :vraiment j'adore avec autant de plantes!! pourrais-tu me dire (désolé si tout est déjà expliquer dans les autres pages) avec quoi tu injecte le CO2 si c'est le cas qu'elles engrais et à quelle fréquence tu l'ajoutes/en quelle quantité? et dernière question; c'est quoi la plante au centre-droit qui est otute verte avec de grande feuille?? sinon ta mousse n'est pas attacher sur rien?? car je te l'avais déjà demander mais tu m'as simplement dit que cela poussais depuis que tu avait augmenter ton éclairage.
merci d'avance et encore une fois bravo!!
Non, et laisse moi répondre ^^TelescopeBlack a écrit :sa m'a l'air d'une fougère de java,ou une echino non?mikapoil a écrit :c'est quoi la plante au centre-droit qui est otute verte avec de grande feuille??
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 8 invités