Salut,
Un petit mot pour dire que l'historique de votre association est en ligne :
https://www.aquariophilie.org/pages/association.php
(il me reste juste à ajouter l'historique des membres du CA)
J'en ai profité pour modifier la présentation pour la faire coller au nouveau design ... vous aimez ?
Sinon j'ai aussi modifier la tronche de la page :
https://www.aquariophilie.org/pages/partenaires.php
Et ajouté dessus le remerciement de l'entreprise Neodesign (Vince94).
Aquatiquement,
Historique et Partenaires
- Nicolas
- Vice-camembert

- berny
- Caribou d'eau salée

- seb_aure
- Les Zébrés

Re: Historique et Partenaires
Beau boulot Nico. 
- Yzy
- Prédateur

- Nicolas
- Vice-camembert

Salut,
On avais oublié des trucs important dans l'historique de association : on est sur internet, il y a des petites mains qui ont passé des heures et usées les yeux avec des milliers de lignes de code pour faire fonctionner tout ca !
Donc mis à jour de l'historique pour leur rendre hommage :
Bon si j'oublie encore des trucs, il faut me le dire !
Aquatiquement,
On avais oublié des trucs important dans l'historique de association : on est sur internet, il y a des petites mains qui ont passé des heures et usées les yeux avec des milliers de lignes de code pour faire fonctionner tout ca !
Donc mis à jour de l'historique pour leur rendre hommage :
Bon si j'oublie encore des trucs, il faut me le dire !
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

fautes d'orthographe :
L'association est composé de 151 membres cotisants, d'honneur, fondateur et des milliers de membres enregistrés gratuitement. L'accès à l'intégralité des reportages, articles et rubriques de l'association est gratuit et libre. Nous pouvons distinguer :
* Les membres cotisants qui regroupent tous les personnes qui payent leurs cotisations.
* Les membres inscrits gratuitement.
* Les simples visiteurs.
L'association est composé de 151 membres cotisants, d'honneur, fondateur et des milliers de membres enregistrés gratuitement. L'accès à l'intégralité des reportages, articles et rubriques de l'association est gratuit et libre. Nous pouvons distinguer :
* Les membres cotisants qui regroupent tous les personnes qui payent leurs cotisations.
* Les membres inscrits gratuitement.
* Les simples visiteurs.
Pecky
- Yzy
- Prédateur

houla, j'y suis beaucoup du coup.
ça met peut-être un peu trop en avant le côté technique.
c'est bizarre de faire l'historique sans citer les grands contributeurs comme Tetram ou les modos les plus marquants.
ça met peut-être un peu trop en avant le côté technique.
c'est bizarre de faire l'historique sans citer les grands contributeurs comme Tetram ou les modos les plus marquants.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bah oui du coup je pense aussi qu'il faut citer les grand contributeur, comme JoelBXL, TeTRamM78 ... regardez ce lien : memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist certains ont quand même posté plus de 10000 messages.Yzy a écrit : c'est bizarre de faire l'historique sans citer les grands contributeurs comme Tetram ou les modos les plus marquants.
Qui prend sa plus belle plume pour leur dire merci et que j'ajoute un paragraphe dans l'historique ?
Aquatiquement,
P.S. 1 : fautes corrigé, merci Pecky
P.S. 2 : ressortez vos stylos, à propos d'histoire il y en a une qui attend d'être écrite : viewtopic.php?f=26&t=79597 (jeux ouvert à tous, c'est les membres qui voterons)
- seb_aure
- Les Zébrés

Tiens Nicolas tu en penses quoi?
si c'est OK, Pecky vérifie l'orthographe stp.
si c'est OK, Pecky vérifie l'orthographe stp.
Bien sûr un forum c'est une rencontre de gens. Un forum vit de mille et un messages postés dans le but d'échanger ses idées avec celles des autres. C'est aussi un côté pratique pour les demandes de conseils. Certaines personnes sont passées et reparties, d'autres se sont inscrites au début pour ne plus quitter l'aventure aquariophilie.org. De ces irréductibles, certains ont posté des milliers de messages et nous les remercions pour leur investissement dans l'association. Ces membres sont : Certains modérateurs ou membre de l'équipe de plus ou moins longue date que sont Tétram, Advance, Hideki, Damien, Pecky, L46... D'autres sont de simples visiteurs mordus d'aquariophilie adorant partager leur passion : JoelBXL, scalaire92, antho, kinder...et bien d'autres encore. Merci à tous d'avoir fait vivre ou de faire encore vivre aujourd'hui ce magnifique forum.
Modifié en dernier par Pecky le 11 nov. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique par Pecky, à la demande de seb_auré
Raison : correction orthographique par Pecky, à la demande de seb_auré
- Nicolas
- Vice-camembert

oki, mise à jour ici :
Par contre j'ai mis votre texte dans la rubrique "Remerciements" car "Historique" sous entend des événements dans le temps ... ca vas ou je fait une co.nneries ?
Par contre j'ai mis votre texte dans la rubrique "Remerciements" car "Historique" sous entend des événements dans le temps ... ca vas ou je fait une co.nneries ?