:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nano de 60L aquascape

Vous aimez les bacs plantés ? Nous aussi.
CasanovaFR
Oeuf
Oeuf

Nano de 60L aquascape

Message par CasanovaFR »

Bonjour

je viens de troquer mon 120 L contre un Nano cube de 60 L que j'ai voulu concevoir dans l'esprit aquascape et Iwa gumi (ensemble de pierres dressées).

J'ai préféré partir d'une cuve nue que j'ai équipé avec le matériel qui me semblait le plus approprié et compatible avec mon budget.

Mon bac tourne depuis un mois, et il vient d'accueillir ses 1er occupants : des corydoras Rabauti et Panda et un betta Spledens. Le choix des habitants n'a pas été simple car la nano-aquariophilie amène pas mal de contrainte. Mais l'ensemble me plait.

voila pour moi :D
Image
XAVIER10
Prédateur
Prédateur

Re: Nano de 60L aquascape

Message par XAVIER10 »

il nous faut absolument une photo maintenant :mrgreen:

sinon , les cory , combien en as-tu mis ?
mon bac :
Image
CasanovaFR
Oeuf
Oeuf

Re: Nano de 60L aquascape

Message par CasanovaFR »

Salut,

pour les photos, il faut que j'en refasse, car je n'en ai pas pris depuis la plantation et ça a poussé. Tu peux voir mon bac dans la rubrique gestion Aqua .Pour la population j'ai 3 Panda (pas idéal mais c'était les 3 derniers qu'il restait au mec) et 5 Rabauti (ce qui correspond au minimum pour l'espèce). Les 2 espèces cohabitent paisiblement et restent assez groupé. Le betta fait sa vie.

Voilou ;)
Image