Aquascape : nouvelle boutique en ligne
- Pecky
- Bio-shadock

Re: Aquascape : nouvelle boutique en ligne
comme j'utilise de l'eau osmosée et que peux ajouter un peu de tourbe (enfin, peut-être pas pour les sulawesi, parce que je veux grder un pH neutre avec une minéralité faible, mais je veux pas descendre le pH) ou de support bactérien selon le modèle de filtre exhausteur, ça devrait être bon, je voulais juste m'assurer que ce n'était pas un pouvoir tampon qui monterait les paramètres comme les sols tanga...
et niveau concordance des couleurs, qu'en penses tu, la racine asia est d'un marron clair, avec sol et roches grises et des plantes vertes, ça devrait être assez joli ?
(même si je sais que toi, t'aimes pas trop les branches, mais faut bien utiliser la verticalité de ces bacs, et comme les sulawesi et les micro crabes se déplacent sur des supports mais ne nagent que peu, les branches leurs permettront de se balader et d'utiliser l'espace)...
et niveau concordance des couleurs, qu'en penses tu, la racine asia est d'un marron clair, avec sol et roches grises et des plantes vertes, ça devrait être assez joli ?
(même si je sais que toi, t'aimes pas trop les branches, mais faut bien utiliser la verticalité de ces bacs, et comme les sulawesi et les micro crabes se déplacent sur des supports mais ne nagent que peu, les branches leurs permettront de se balader et d'utiliser l'espace)...
Pecky
- maldoror418
- Prédateur

Bon j'ai commandé un osmoseur, je vous fais confiance 
1 récifal 150 litres
- ibiss95
- Juvénile

Un grand Up pour cette boutique Aquascape
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf
déjà 4 commandes chez lui et toujours le même sérieux et de nombreux choix....
Dernière commande aujourd'hui
.
Merci Sylvain
http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf
déjà 4 commandes chez lui et toujours le même sérieux et de nombreux choix....
Dernière commande aujourd'hui
Merci Sylvain
En aquariophilie la patience est très importante
Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
- matt29200
- Subadulte

Plusieurs commande chez Sylvain, et rien a redire, j'en fais même la pub auprès de chez moi !

- ibiss95
- Juvénile

C'est pareil pour moi et en plus il habite la même ville que moi.....donc pratique la livraison
.
Passer commande les yeux fermer
Passer commande les yeux fermer
En aquariophilie la patience est très importante
- melissoux
- Prédateur

Merci pour les commentaires
Et pour info, AQUASCAPE a dernièrement nettement baissé ses frais de port
Et pour info, AQUASCAPE a dernièrement nettement baissé ses frais de port
- ronin
- Oeuf

Bonjour,
j'ai commandé moi aussi chez aquascape
4 néons T5 + réflecteurs + 2 ballasts glomat
super bien emballé, livraison super rapide.
de plus, il lui manquait un néon que j'avais commandé, et il m'a proposé de le remplacer par un autre (plus cher bien sûr) à ses frais.
donc rien à redire.
allez-y les yeux fermés

j'ai commandé moi aussi chez aquascape
4 néons T5 + réflecteurs + 2 ballasts glomat
super bien emballé, livraison super rapide.
de plus, il lui manquait un néon que j'avais commandé, et il m'a proposé de le remplacer par un autre (plus cher bien sûr) à ses frais.
donc rien à redire.
allez-y les yeux fermés
- Hideki
- Vieux loup de mer

il est fort ce melmel !
bon certes il se fait vieux, il met dix ans à nous pondre un bac de folie ... mais niveau boutique il assure
melmel si tu passe par là, t'as le droit de me botter les fesses
bon certes il se fait vieux, il met dix ans à nous pondre un bac de folie ... mais niveau boutique il assure
melmel si tu passe par là, t'as le droit de me botter les fesses
- XAVIER10
- Prédateur

Même quand on lui demande des pièces introuvables , c'est le seul à répondre aussi vite ! je suis commerçant également , et je sais quel boulot ça représente 
- melissoux
- Prédateur

Ben c'est déjà fait ça, non ?Hideki a écrit :melmel si tu passe par là, t'as le droit de me botter les fesses
Un vrai sacerdoce !!!XAVIER10 a écrit :Même quand on lui demande des pièces introuvables , c'est le seul à répondre aussi vite ! je suis commerçant également , et je sais quel boulot ça représente
- kerval
- Nageur libre

Je confirme moi aussi son sérieux et sa disponibilité !
Après une mésaventure avec une boutique en ligne (Bleu Aquarium pour ne pas la nommer), plutôt anxieux, j'ai pourtant passé commande chez Aquascape. Résultat parfait sur la rapidité et l'emballage.
Après une mésaventure avec une boutique en ligne (Bleu Aquarium pour ne pas la nommer), plutôt anxieux, j'ai pourtant passé commande chez Aquascape. Résultat parfait sur la rapidité et l'emballage.
Membre du club Aquamassena paris 13
http://www.aquamassena.org/
http://www.aquamassena.org/
- Patoche1976
- Subadulte

+1 Commande passée, livraison rapide et prix tres compétitif ..... et en plus il répond aux mails 
A recommander
A recommander
- olive_69
- Oeuf

Je confirme ce qui a été dit au-dessus.
La commande a été
Faite le 10/05/10 12:52
Visualisée 10/05/10 14:27
Expédiée 10/05/10 16:07
Recue 12/05/10 matin
Parfaitement emballé! Bravo aquascape
La commande a été
Faite le 10/05/10 12:52
Visualisée 10/05/10 14:27
Expédiée 10/05/10 16:07
Recue 12/05/10 matin
Parfaitement emballé! Bravo aquascape
- lupyo
- Nageur libre

Et bien, tant de gloire à cette boutique.
je dois vraiment avoir la poisse alors, car avec moi, 3 commandes et 2 problèmes.
par mail l'accueil est plutôt froid...
première commande, emballage reçu abîmé, colis complètement inadapté pour son contenu. Très déçu.
Deuxième commande (pour pallier à la première) colis tout aussi inadapté mais bien reçu en bon état cette fois ci.
Troisième commande, bien reçu mais manque un accessoire, le responsable me la refait parvenir (dans une simple enveloppe) et ce n'est toujours pas la bonne référence. Après échange email, peu d'effort, je n'ai toujours pas reçu mon accessoire du coup article inexploitable.
Je conseil vivement d'autre boutique , bcp plus pro.
je dois vraiment avoir la poisse alors, car avec moi, 3 commandes et 2 problèmes.
par mail l'accueil est plutôt froid...
première commande, emballage reçu abîmé, colis complètement inadapté pour son contenu. Très déçu.
Deuxième commande (pour pallier à la première) colis tout aussi inadapté mais bien reçu en bon état cette fois ci.
Troisième commande, bien reçu mais manque un accessoire, le responsable me la refait parvenir (dans une simple enveloppe) et ce n'est toujours pas la bonne référence. Après échange email, peu d'effort, je n'ai toujours pas reçu mon accessoire du coup article inexploitable.
Je conseil vivement d'autre boutique , bcp plus pro.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Pouvez vous nous préciser le contenu du colis pour qu'il soit inadapté ? une boite de nourriture dans un colis d' 1m50 de long ?
Je pense que vous n'avez pas eu de chance, je confirme que je commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis.
Aquatiquement,
Il me semble que l'état du colis dépend du transporteur ... non ? Je pense pas qu'Aquascape envoie des produits dans un colis déchiré ou ouvert ?lupyo a écrit :emballage reçu abîmé, colis complètement inadapté pour son contenu. Très déçu.
Pouvez vous nous préciser le contenu du colis pour qu'il soit inadapté ? une boite de nourriture dans un colis d' 1m50 de long ?
Je pense que vous n'avez pas eu de chance, je confirme que je commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis.
Aquatiquement,
- lupyo
- Nageur libre

Par inadapté j'entend, des roches dans un grand carton vide avec d'autre articles fragile...
Il serait bien de mettre un minimum de bulle ou de polystyrène pour ne pas que tout cela s'entrechoc.
Cela s'appelle de la prévoyance...
Il serait bien de mettre un minimum de bulle ou de polystyrène pour ne pas que tout cela s'entrechoc.
Cela s'appelle de la prévoyance...
-
MD
Des vingtaines de témoignages positifs, un négatif pour 3 commandes
Ca ne viendrait pas du client ????
Ca ne viendrait pas du client ????
- Mamzelle-Didounne76
- Nageur libre

Moi, j'ai déjà fait 2 commandes sur Aquascape.
Super boutique avec des produits et articles que l'on trouve nulle part ailleur sur le web ou en jardinerie !
Les colis sont toujours arrivés en très bon état, bien emballés et surtout livré très rapidement !
Ma 1ère commande été composée : 2 tubes néons d'éclairage osram biolux 30w et JBL solar nature 25w + 1 racine Moorkien sur ardoise.
Commande faite le 04/04/10 (soir), visualisé le 05/04/10, expedie le 06/04/20 et reçu le 08/04/10
Ma 2 ème commande été composée : Roches Seiryu Stone (2.90 € x3)(quantité 3 kilogrammes)(5 pierres + 2 toutes petites),
1 poster de fond, du flourish excel et flourish
Commande passée le 26/10/10 (21:51), visualisée le 27/10/10 (09:24), expediée le 27/10/10 (16:45), reçu le 29/10/2010 (10:00)
Pour ma part c'est une très bonne boutique avec un gérant passionné par le métier.
Vous pouvez commander les yeux fermés
Super boutique avec des produits et articles que l'on trouve nulle part ailleur sur le web ou en jardinerie !
Les colis sont toujours arrivés en très bon état, bien emballés et surtout livré très rapidement !
Ma 1ère commande été composée : 2 tubes néons d'éclairage osram biolux 30w et JBL solar nature 25w + 1 racine Moorkien sur ardoise.
Commande faite le 04/04/10 (soir), visualisé le 05/04/10, expedie le 06/04/20 et reçu le 08/04/10
Ma 2 ème commande été composée : Roches Seiryu Stone (2.90 € x3)(quantité 3 kilogrammes)(5 pierres + 2 toutes petites),
1 poster de fond, du flourish excel et flourish
Commande passée le 26/10/10 (21:51), visualisée le 27/10/10 (09:24), expediée le 27/10/10 (16:45), reçu le 29/10/2010 (10:00)
Pour ma part c'est une très bonne boutique avec un gérant passionné par le métier.
Vous pouvez commander les yeux fermés
240 L Communautaire ---> 240 L PHOTOS
30 L Aquascape - Alevins ---> 30 L PHOTOS
Bassin Jardin 500 L - Poissons rouge/Shubunkin ---> 500 L PHOTOS
30 L Aquascape - Alevins ---> 30 L PHOTOS
Bassin Jardin 500 L - Poissons rouge/Shubunkin ---> 500 L PHOTOS
- morphinux
- Nageur libre

Bonjour,
C'est une boutique que j'adore. Les articles sont d'un bon rapport qualité prix et choisis avec beaucoup de goût. La boutique idéale pour faire un bel aquarium.
Néanmoins, il est vrai que l'envoi des pierres pourraient être réetudié si d'autres articles (fragiles) sont dans le même carton.
Me concernant, je n'ai eu aucune casse sur toutes mes commandes avec pierres.
Jusqu'a ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec les sites marchants aquariophiles. j'ai sans doute été chanceux mais si un produit est manquant ou ne convient pas, j'appelle, j'explique gentillement mon problème, je retourne le produit et on me fait un avoir ou on me renvoie l'article qui convient.
Je ne vous fait pas la liste de toutes les boites mais elles sont nombreuses. J'ai aussi commandé en Allemagne, en chine et à Singapour sans problème.
A+
C'est une boutique que j'adore. Les articles sont d'un bon rapport qualité prix et choisis avec beaucoup de goût. La boutique idéale pour faire un bel aquarium.
Néanmoins, il est vrai que l'envoi des pierres pourraient être réetudié si d'autres articles (fragiles) sont dans le même carton.
Me concernant, je n'ai eu aucune casse sur toutes mes commandes avec pierres.
Jusqu'a ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec les sites marchants aquariophiles. j'ai sans doute été chanceux mais si un produit est manquant ou ne convient pas, j'appelle, j'explique gentillement mon problème, je retourne le produit et on me fait un avoir ou on me renvoie l'article qui convient.
Je ne vous fait pas la liste de toutes les boites mais elles sont nombreuses. J'ai aussi commandé en Allemagne, en chine et à Singapour sans problème.
A+
-