[video]http://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k[/video]
Je n'arrive vraiment pas à la comprendre
Il y a même un article sur cette affaire,
"Retrouvée et interrogée par le tabloïd The Sun, la coupable d'affront à la gent féline, Mary Bale, a expliqué qu'elle avait enfermé le chat "pour faire une blague" et ne comprenait pas "pourquoi cela faisait tant de bruit". Avant de lâcher ce commentaire désabusé et étonné - en des termes qui ne devraient pas renforcer sa popularité auprès des défenseurs des animaux : "C'est juste un chat".
Pour le voir en entier : http://lci.tf1.fr/insolite/2010-08/la-j ... 46209.html







