On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Moi je suis plus hardcore,metal ,death metal et speed metal!!!
Juste pour vous http://www.youtube.com/watch?v=S5fPwF8I ... re=related
EXODUS i am Abomination si non Unearth a découvrir héhéhé!!
j'écoute un peu de punk! Voila c'est tout !
Niveau musique pour moi c'est :
Nightwish
Within Temptation
Marilyn Manson
Rammstein
Apocalyptica
Muse
Daft Punk
Gossip
Mylène Farmer
Jean-Michel Jarre
...
Le lien vers ma radio préféréehttp://www.radiolatitude.com/
Le site est en travaux pour le moment...
édit:je rajoute daft punk avec around the world...
A+
Clément
"En solidarité avec le Japon, Indochine met en vente ce MP3 single inédit Un Ange à ma Table version japonaise en duo avec la chanteuse japonaise Amwe.
Les sommes récoltées seront reversées en intégralité à la Croix-Rouge française, qui reversera intégralement à la Croix-Rouge japonaise et cela au profit des sinistrés du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011"
Si vous voulez vous éclater, faîtes la tournée des festivals cet été, l'avantage, c'est qu'il y a plein de styles de musique, les meilleurs, restant les festivals bretons (les vieilles charrues, ça fait 05 fois que j'y vais, et je m'en lasse pas).
180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Eh bien nous en ce moment, nous écoutons et regardons (sur Youtube) Giedré !
Elle est mimi comme tout, avec des textes..... ouawoooo !!! A prendre au 15° degré au moins !
Oreilles sensibles s'abstenir, les autres abusez-en !!!!
Muse (découvert lors de leur premier concert en France à la sortie du premier album)
30 seconds to mars
Stone Sour
Bloc Party
Hawksley Workman
The Gathering
Rise Against
Rammstein
System Of A Down
et les dernières découvertes : The Pretty Reckless, Middle Class Rut et Awolnation.