:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Culture de Jussie.

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
pau.m
Oeuf
Oeuf

Culture de Jussie.

Message par pau.m »

Bonjour,
Je cherche à cultiver de la jussie dans le cadre d'un TIPE, et je voudrais savoir dans quelles conditions se développera-t-elle le mieux. Faut-il obligatoirement de la terre, du terreau ou autre, ou un simple aquarium avec de l'eau lui suffit -ce qui me surprendrait !- ?
Avez-vous une idée de la surface dont elle a besoin, des quantités d'eau,...
Bref, si vous pouviez m'aider à éclaircir les questions se posant lorsqu'on se lance dans de la culture de jussie, je vous en serai reconnaissant ;)

PS : Inutile de me rappeler que c'est une plante envahissante, je suis au courant et toutes les précautions nécessaires seront prises !