Bonjour,
Alors y a log43 qui demande une invitation à la rubrique, mais personnellement je ne sais pas comment le faire...
Il veut faire quelques fiches et relancer un peu le truc, ça pourrait être bien.
Même si je pense qu'il faut réformer un peu la section pour attirer plus de monde.
Section Cichlidés
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Nicolas
- Vice-camembert

- Vince94
- Modérateur

Re: Section Cichlidés
Dis donc le Nico il est ultra-réactif !
Effectivement il faut relancer cette section.
Créer des sujets autour d'espèces et de maintenances particulières serait une première idée.
Mais surtout faire entrer davantage de monde car beaucoup de ceux qui y étaient ne viennent plus sur le forum ou alors très peu.
Proposons des noms et demandons leur.
Il faudrait ajouter au moins une dizaine de membres voir une quinzaine et retirer ceux qui ne sont plus du tout actifs voir inexistants.
Qu'en pensez vous ?
Effectivement il faut relancer cette section.
Créer des sujets autour d'espèces et de maintenances particulières serait une première idée.
Mais surtout faire entrer davantage de monde car beaucoup de ceux qui y étaient ne viennent plus sur le forum ou alors très peu.
Proposons des noms et demandons leur.
Il faudrait ajouter au moins une dizaine de membres voir une quinzaine et retirer ceux qui ne sont plus du tout actifs voir inexistants.
Qu'en pensez vous ?
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Re: Section Cichlidés
Oui ça peut être bien.
La lecture à ceux qui sont pas dans le groupe est permise ? Ca pourrait inviter de gens qui veulent découvrir à s'y intéresser.
Y a Elryzers qui commence à connaitre pas mal de choses sur le malawi, même si il vient à peine de commencer son bac.
Sinon les autres je sais pas trop...
La lecture à ceux qui sont pas dans le groupe est permise ? Ca pourrait inviter de gens qui veulent découvrir à s'y intéresser.
Y a Elryzers qui commence à connaitre pas mal de choses sur le malawi, même si il vient à peine de commencer son bac.
Sinon les autres je sais pas trop...
-