On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 13 févr. 2011, 03:17
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
XAVIER10
Prédateur
Messages : 3722 Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Message
par XAVIER10 » 13 févr. 2011, 09:48
bon anniversaire !
mon bac :
fcgbboy2
L'invertébré
Messages : 3483 Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Message
par fcgbboy2 » 13 févr. 2011, 10:07
BON ANNIVERSAIRE nonooo
Nicolas
Vice-camembert
Messages : 6008 Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Message
par Nicolas » 13 févr. 2011, 10:56
Bon annif Anomalie
Aquatiquement,
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 13 févr. 2011, 12:50
BonAnniAno!
Gigzdu49
Capitaine Némo
Messages : 2046 Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Message
par Gigzdu49 » 13 févr. 2011, 13:38
Bon anniversaire nono !!!
romanokiss
Juvénile
Messages : 304 Enregistré le : 08 févr. 2010, 10:58
Message
par romanokiss » 13 févr. 2011, 15:36
Bon annif !
Kuma007
Subadulte
Messages : 584 Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00
Message
par Kuma007 » 13 févr. 2011, 16:40
Bon anniversaire Ano !!
loicatch
Subadulte
Messages : 577 Enregistré le : 28 mai 2009, 14:31
Message
par loicatch » 13 févr. 2011, 17:13
Max08
Juvénile
Messages : 428 Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:08
Message
par Max08 » 13 févr. 2011, 18:30
L'apprenti
Le photovore
Messages : 2147 Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Message
par L'apprenti » 14 févr. 2011, 08:54
Bon anniversaire !!!
@+
Anomalie
Dc. Cailloux
Messages : 4575 Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Message
par Anomalie » 14 févr. 2011, 12:32
Et bin, merci à tous!
seb_aure
Les Zébrés
Messages : 3539 Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Message
par seb_aure » 14 févr. 2011, 18:50
euh un poil en retard. mais Bon annif
ArnaudR
Modérateur
Messages : 2451 Enregistré le : 13 déc. 2007, 15:52
Message
par ArnaudR » 15 févr. 2011, 16:27
seb_aure a écrit : euh un poil en retard. mais Bon annif
et moi encore plus
Bon anniv' !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité