les signes astrologiques changent!!!
Je ne suis plus bélier, mais poisson!!!
J'espère que personne c'est tatoué son signe
http://www.miwim.fr/blog/serpentaire-le ... aque-21419

Hou c'est bizarre ça!mikapoil a écrit :Une madame reconnu mondialement pour ses livres sur les signe zodiaque et tou le tralala de ce genre a passé à un émission à TVA et elle a dit que c'étais de la foutaise...on ne peut pas rajouter un signe zodiaque comme sa..Oui la nouvelle constellation (serpentaire..) est bien la et elle existe mais elle n'est pas dans l'astre (qui ne change pas) qui tourne autour de la terre avec les 12 signe zodiaque que l'on connais...
Elle a même dit que serpentaire ne serait pas la seule autre constellation trouver...

mikapoil a écrit :Une madame reconnu mondialement pour ses livres sur les signe zodiaque et tou le tralala de ce genre a passé à un émission à TVA et elle a dit que c'étais de la foutaise...on ne peut pas rajouter un signe zodiaque comme sa..Oui la nouvelle constellation (serpentaire..) est bien la et elle existe mais elle n'est pas dans l'astre (qui ne change pas) qui tourne autour de la terre avec les 12 signe zodiaque que l'on connais...
Elle a même dit que serpentaire ne serait pas la seule autre constellation trouver...

pareil pour moi je suis fière d'être un gémeaux avec la double personnalité pfffffffff je ne suis vraiment pas un taureaufcgbboy2 a écrit :Ce qui me déprime c'est de passer de Gémeaux à Taureau...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité