Bonsoir!
C'est la premiere fois que j'ecris ici *hourra*
Malheureusement,c'est pas pour partir un récifal *désolé^^'*
Bon. Ma vrai question,c'est ''il me semble que dans se vidéo,plusieurs de ses poissons ne vont pas ensemble?''
http://www.youtube.com/watch?v=AaxEDXcd ... re=related
C'est juste que je regardais des vidéos,et je suis tombé sur elle,et il me semble qu'une murene tout d'abord..on ne met pas ça avec des poissons qu'elle pourrais attaqué non?
Sinon les diodons (il me semble que c'est leurs noms) ,ils peuvent vivre plusieurs ensemble ?
Je n'y connais presque rien en poisson d'eau salée,mais j'aimerais avoir la réponse..^^'
(surtout que le mérou,je le trouve magnifique,alors si plus tard je peux en possédé un,je saurais avec quoi ne pas le mettre =D)
Sinon.. ben c'est ça! Merci et désolé,je suis curieuse de savoir.. !
Remarque ..
- TelescopeBlack
- Prédateur

Remarque ..
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
-
Samuelguy
Re: Remarque ..
la population ne me choque pas plus que ca.. Je pense que c'est possible..En revanche..Le volume ridicule du bac pour ce genre de poissons est une aberration..Au bas mot, il faudrait un 1500l. Et son forcipiger flavissimus ne va pas faire long feu vu sa maigreur.
- TelescopeBlack
- Prédateur

Re: Remarque ..
D'accord,merci de la remarque! (Je ne pensais pas qu'il avait besoin d'autant d'espace,mais tout de même,il me semblait que ses poissons devaient être maintenue dans un plus grand volume..)
Merci!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!