:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[42] L'aquaramiaud - Saint Chamond - envie de nous rejoindre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
fred171327
Oeuf
Oeuf

[42] L'aquaramiaud - Saint Chamond - envie de nous rejoindre

Message par fred171327 »

Bonsoir,

Nous sommes un club aquariophiliste dont la spécificité est de montrer nos aquariums au public. Nos locaux sont faits pour et nous pouvons montrer 12 biotopes et il y a encore de la place pour d'autres projets.

Le problème est qu'ils nous manquent cruellement de bénévoles, afin de pouvoir tourner convenablement. D'ailleurs l'ouverture du 20 mars a été annulé: un bac qui fuit, 2 bacs presque vide, ...

Si vous êtes intéressé: expert ou novice, aucune importance, l'objectif est de se faire plaisir et de faire vivre ce petit monde sous marin. Plus d'info sur http://www.aquaramiaud.com/

N'hésitez pas à venir nous rejoindre :)

Image
Modifié en dernier par fred171327 le 21 févr. 2012, 15:50, modifié 1 fois.
L'Aquaramiaud : Aquarium associatif à Saint Chamond (42, loire).
apisto-viejita
Alevin
Alevin

Re: [42] L'aquaramiaud - Saint Chamond - envie de nous rejoi

Message par apisto-viejita »

bonjour je suis débutant et pourrais peut etre si mon projet abouti DONNER des betta splendens j'habite dans le 59 mais je vien a chaques vacances voir mon père dans le 42 sur St Martin D'éstreaux je vous tien au courrant si mon projet prend forme ;) :accord8:
apisto-viejita
Alevin
Alevin

Re: [42] L'aquaramiaud - Saint Chamond - envie de nous rejoi

Message par apisto-viejita »

bonjour je suis débutant et pourrais peut etre si mon projet abouti DONNER des betta splendens j'habite dans le 59 mais je vien a chaques vacances voir mon père dans le 42 sur St Martin D'éstreaux je vous tien au courrant si mon projet prend forme ;) :accord8: