Présentation des membres
-
clemaster
- Oeuf

Re: Présentation des membres
bon ben je me présente je viens de m'inscrire a ce forum en plus de deux autres
j'ai commencé l'expérience aquariophile en 2008 avec un 54l puis un 200l ensuite sont arriver dans la collec un 110 litre et un autre 60l
et la dernièrement un 450l en plein cycle de l'azote
voila
j'ai commencé l'expérience aquariophile en 2008 avec un 54l puis un 200l ensuite sont arriver dans la collec un 110 litre et un autre 60l
et la dernièrement un 450l en plein cycle de l'azote
voila
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- TelescopeBlack
- Prédateur

Ah cool tout ces bacs..!
Et pas que des petits!
Bienvenue et n'oubli pas les photos
Et pas que des petits!
Bienvenue et n'oubli pas les photos
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
- pouilloute
- Oeuf

Bonjour a tous
Je suis toute nouvelle ici et en aquariophilie mais j adore ca!
J'ai 33 ans, suis chef de produit (marketing), je suis mariee avec un fils de 4ans. J aime les animaux (j ai seulement un chat et mes possons car je vis en appartement), j'aime la nature et j'entend la respecter (bon bien sur avoir des poissons en cage on peut toujours se demander si on la respecte tant que ca mais bon?!)
Ca faisait longtemps que je voulais un aquarium mais sachant que c était pas facile je m étais retenue et puis voila il y a un mois je me suis lancée:
j ai acheté un bac de 60litres. Je l'ai mis en eau et apres 30 jours je viens d introduire:
5 otocinclus
4 guppy (2 males bleus et 2 femelle dont une pleine)
3 molly (2 femelles une noire une blanche et un mal blanc) que je vais m empresser de ramener car mon bac est trop petit 8merci les onseils des vendeurs!)
voila j espere apprendre pleins de choses et etre une bonne maman poisson !
Je suis toute nouvelle ici et en aquariophilie mais j adore ca!
J'ai 33 ans, suis chef de produit (marketing), je suis mariee avec un fils de 4ans. J aime les animaux (j ai seulement un chat et mes possons car je vis en appartement), j'aime la nature et j'entend la respecter (bon bien sur avoir des poissons en cage on peut toujours se demander si on la respecte tant que ca mais bon?!)
Ca faisait longtemps que je voulais un aquarium mais sachant que c était pas facile je m étais retenue et puis voila il y a un mois je me suis lancée:
j ai acheté un bac de 60litres. Je l'ai mis en eau et apres 30 jours je viens d introduire:
5 otocinclus
4 guppy (2 males bleus et 2 femelle dont une pleine)
3 molly (2 femelles une noire une blanche et un mal blanc) que je vais m empresser de ramener car mon bac est trop petit 8merci les onseils des vendeurs!)
voila j espere apprendre pleins de choses et etre une bonne maman poisson !
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- TelescopeBlack
- Prédateur

Bienvenue!

en lisans rapidement,j'avais cru lire que tu étais mariée a un enfant de 4 ans..pouilloute a écrit :je suis mariee avec un fils de 4ans
- pouilloute
- Oeuf

non si jeunes ils ne sont pas franchement interessants en tant qu maris !!!!! 
- TelescopeBlack
- Prédateur

Bonne journée! (Vive les tempêtes de neige pour finir la relâche!)
- aqua56
- Oeuf

c'est une tres bonne idée de se présenter !
je m' appelle morgane et j'ai 12 ans je suis passionée d'aquariophilie mai mon experiene n'est pas tres longue(1 ans). C'est mon pere qui m' a donner ce tres bon "virus'
.il a lui meme eu son premier aquarium a 14 ans .nous nous occupons actuellement d'un 150 l environ .mon reve est d'un jour avoir le miens en commencant petit puis plus gros. je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur les poissons !
merci a tous et a bientot
je m' appelle morgane et j'ai 12 ans je suis passionée d'aquariophilie mai mon experiene n'est pas tres longue(1 ans). C'est mon pere qui m' a donner ce tres bon "virus'
merci a tous et a bientot
-
zagor3
- Oeuf

Bonjour à tous
Je suis nouveau, comme beaucoup ! ^^ Je m'appelle Alexandre, 29ans de Tours.
j'ai pour l'instant un aquarium assez petit, 14L avec dedans un beta splendens bleu irisé, Wazabi. j'ai récupéré un aquarium de 30L, que j'espère pouvoir nettoyer pour y mettre mon beta avec d'autres espèces. c'est pour échanger et être aider que je suis venu. donc n'hésitez pas à venir me parler ^^
j'ai pour l'instant un aquarium assez petit, 14L avec dedans un beta splendens bleu irisé, Wazabi. j'ai récupéré un aquarium de 30L, que j'espère pouvoir nettoyer pour y mettre mon beta avec d'autres espèces. c'est pour échanger et être aider que je suis venu. donc n'hésitez pas à venir me parler ^^
-
fcgbboy2
- L'invertébré

-
harell
- Oeuf

kikou d une petite nouvelle de la rp,passionnee par les animaux (tous) et poissons (particulier)
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- TelescopeBlack
- Prédateur

Bienvenue aux nouveaux ! 
- Nessie
- Oeuf

Un petit coucou ici,
Deja bravo pour le nouveau look du forum, ca faisait longtemps que je n'etais pas venue (sous un autre pseudo dont je ne me souviens plus).
Comme vous pouvez le voir je suis un peu tete en l'air et je suis bien contente d'avoir un bon endroit ou trouver des reponses claires et rapides pour me raffraichir la memoire ^^
Ayant demenage en Thailande, j'ai abandonne mon osaka 320L pour un 420L ici, qui accueuillera des poissons dans quelques semaines. J'suis certaine de trouver tous les conseils necessaires ici pour m'aider dans mes choix.
A tres vite sur le forum !
Deja bravo pour le nouveau look du forum, ca faisait longtemps que je n'etais pas venue (sous un autre pseudo dont je ne me souviens plus).
Comme vous pouvez le voir je suis un peu tete en l'air et je suis bien contente d'avoir un bon endroit ou trouver des reponses claires et rapides pour me raffraichir la memoire ^^
Ayant demenage en Thailande, j'ai abandonne mon osaka 320L pour un 420L ici, qui accueuillera des poissons dans quelques semaines. J'suis certaine de trouver tous les conseils necessaires ici pour m'aider dans mes choix.
A tres vite sur le forum !
Le Bonheur n'est, que s'il est partagé (Into The Wild)
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- jcae
- Oeuf

Bonjours à tous, je me présente je m'appelle Christophe j'ai bientôt 33 ans je vie dans le sud de la France dans le Var plus exactement. je suis patron d'une entreprise dans la rénovation de nos maisons.
je suis nouveau membre de votre forum que je trouve particulièrement fort intéressent.
je possède un bac de 240L
que je viens de mettre en route le 10.03.2011 pour mon plus grand plaisir et celui de ma femme, en espèrent pouvoir partager avec vous cette passion qui nous entoure.
A bientôt sur le forum et merci.
je suis nouveau membre de votre forum que je trouve particulièrement fort intéressent.
je possède un bac de 240L
A bientôt sur le forum et merci.
-
fcgbboy2
- L'invertébré

- Babar
- Nageur libre

Et dire que je ne me suis pas présentée
Donc je m'appelle Aline j'habite près de Reims, j'ai 18 ans et je suis en terminale ES.
Donc comme vous l'avez deviner je vie chez mes parents et je souhaite donc les remercier pour avoir bien voulu que j'ai des aquarium (ils ont accepter pour 120L et aussi pour un 60L et deux 15L mais c'est encore en projet, j'ai les bacs mais pas encore l'étagère).
Sinon que dire d'autres ?
A oui j'ai commencer par un betta d'animalerie sans filtre ni chauffage (heureusement j'avais opter pour un 15L), donc voila il est malheureusement décédé (la personne a qui devais s'en occuper pendant que j'étais en vacance à fait tomber le pot entiers dans l'aquarium, je n'ai pas réussi à sauver mon beau petit betta) c'est Advance qui ma plus ou moins initier à l'aquariophilie, mais la vraie aquariophilie si j'ose dire.
Je ne sais pas si il s'en souvient mais à l'époque c'était sur Aquariow.
Enfin voila
Donc je m'appelle Aline j'habite près de Reims, j'ai 18 ans et je suis en terminale ES.
Donc comme vous l'avez deviner je vie chez mes parents et je souhaite donc les remercier pour avoir bien voulu que j'ai des aquarium (ils ont accepter pour 120L et aussi pour un 60L et deux 15L mais c'est encore en projet, j'ai les bacs mais pas encore l'étagère).
Sinon que dire d'autres ?
A oui j'ai commencer par un betta d'animalerie sans filtre ni chauffage (heureusement j'avais opter pour un 15L), donc voila il est malheureusement décédé (la personne a qui devais s'en occuper pendant que j'étais en vacance à fait tomber le pot entiers dans l'aquarium, je n'ai pas réussi à sauver mon beau petit betta) c'est Advance qui ma plus ou moins initier à l'aquariophilie, mais la vraie aquariophilie si j'ose dire.
Je ne sais pas si il s'en souvient mais à l'époque c'était sur Aquariow.
Enfin voila
- L'apprenti
- Le photovore

Yep ...
Bien venue à toi ...
il va falloir que tu viennes nous voir sur la Bourses de Trouyes !??
il y aura Xavier10, et peut-être Clem10 et Naja75
@+
Bien venue à toi ...
il va falloir que tu viennes nous voir sur la Bourses de Trouyes !??
il y aura Xavier10, et peut-être Clem10 et Naja75
@+