:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium de la porte dorée

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Aquarium de la porte dorée

Message par clem 10 »

Aujourd'hui,j'ai visité l'aquarium tropical de la porte dorée :mrgreen:
C'est vraiment sympa,il y a aussi de l'eau de mer mais pas mal d'eau douce :accord8:
Si vous passez dans le coin,n'hésitez pas :accord8:
Leur site internet:http://www.aquarium-portedoree.fr/
Photos:
Image


Image


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image
Je ne vais pas toutes les mettre,j'en ai pris plus de 300!!
A+
Clément
Modifié en dernier par clem 10 le 17 mars 2011, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

Super sympa tout sa!!

As-tu des photos de bac d'ensemble? parfois sa peut aider pour trouver des idée de hardscape.
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par XAVIER10 »

et tu es allé là-bas sans moi , pas bien ça Clem :(
mon bac :
Image
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par clem 10 »

Je n'y suis pas allé que pour ça...
Les photos d'ensemble,la pluspart sont loupées :tete:
Et c'est 6,50€ pour l'entrée ;)
Si tu y va un jour,dit le moi et peut-être que je viendrais :accord8:
édit,une photo de l'aquarium à pi.....
Image

Uploaded with ImageShack.us
A+
Clément
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par Nicolas »

Bonjour,

Quelques photos supplémentaire ici : Aquarium Porte Dorée Paris

Si ca vous dit, on peu se faire une petite rencontre la bas ? En plus on pourrai voir la zone technique.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par XAVIER10 »

174kms...oué ce n'est pas si loin , à prévoir avant l'été ?
mon bac :
Image
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par clem 10 »

Enfin,toi,tes un habitué de la route,moi je trouve ça horible au bout d'un moment :tete:
MAis quand c'est pour voir des aquarium,ça ne me gène pas :mrgreen:
Image
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par XAVIER10 »

habitué-habitué , bof , je fais 6000kms par mois , je ne sais pas si on s'habitue :tete:
mon bac :
Image
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par L'apprenti »

Yep ... j'avais pas vu le post !!! :oops:

+1 à Nicolas ... je trouve l'idée de la rencontre et de la visite des arrières très intéressante !

@ clem10 : Comment ça que 300 photos !!! :mrgreen:

Tu pourrais nous en diffuser encore un peu beaucoup plus, non !!??

@+
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

À voir toutes les rencontres que vous organiser...j,espère que si je me paye un voyage dans votre coin vous aller m'organiser plein de truc à aller visiter :mrgreen: ..

en passent chez Xavier et L'apprenti pour voir de plus près leur bac bien sur!!
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par XAVIER10 »

@ mik : si tu viens jusqu'ici , je pense que tu n'auras de souci d'hotel , que ce soit à Troyes ou ailleurs . :accord12:
mon bac :
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

Super alors!! :mrgreen:

Je parlais justement avec ma copine que lorsqu'elle aura fini sont école (il lui reste seulement 1 ans et des poussières..) et bien on allais se payer un petit voyage de l'autre côté de l'océan...et puis sa ne lui cause pas de problème tant que l'on va visiter Paris :lol: ...

Mais bon pour le moment ce n'est encore qu'un projet!
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par XAVIER10 »

du moment que tu ne ressembles pas à ton avatar... :o :shock: :lol:
mon bac :
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

XAVIER10 a écrit :du moment que tu ne ressembles pas à ton avatar... :o :shock: :lol:
:accord567: !!!

Sa c'est seulement lorsque je suis de mauvaise humeur :mrgreen:
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par L'apprenti »

Image

Regardez moi cet "avorton" qui essaie de jouer les durs !?

je te parie que si on lui appuie sur le nez, il en coule encore du lait ... :mrgreen:

@+
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

:mrgreen: ...

p.s. moi a moin je n'est jamais porter de pyjama à patte comme toi...et en plus tu nous as mit la photo sur le forum..
Image
:mrgreen:
Avatar du membre
L'apprenti
Le photovore
Le photovore
Messages : 2147
Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par L'apprenti »

Trop sexy le mec !!

c'est qui !??

Oups ! où avais-je la tête ?? c'est moi ... 8)

Euh ... vas-y montre nous une photo .... que l'on voit ta bouille de gros "Bébé" !? :lol:

@+
ps - @Clem10 : milles excuses de te pourrir ton post ... mais c'est le canadien fainéant qui a commencé !!! :mrgreen:
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

Bon étant le plus ''mature'' de tous je vais arrêter de polluer le post de Clem....surtout si je veux être éberger chez lui si jamais je fesait un petit voyage dans son coin :mrgreen:
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par clem 10 »

Bon,je mets d'autres:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Vivement que tu vienne en France Mikael 8)
A+
Clément
Image
Avatar du membre
mikapoil
Prédateur
Prédateur
Messages : 2288
Enregistré le : 05 août 2010, 16:53

Re: Aquarium de la porte dorée

Message par mikapoil »

Vraiment magnifique la photo avec les Discus...je sais pas pourquoi mais elle ma carrement tapper dans l'oeil!!!

J'espère aussi réussir à organiser un voyage très prochainement... :accord8:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité